Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 12:36

 

Sylvie, ma soeur, vient de recueillir un jeune chouca, tombé du nid. Ce dernier étant situé en pleine ville, il n'aurait pas survécu. C'est la deuxième fois en trois ans. Maintenant, elle et son compagnon le nourrissent et l'éduquent pour en faire un bel oiseau.

.

WELL-le-choucas.jpg

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
bonjour, voici la réponse de ma soeur :<br /> Il faut lui donner des morceaux de pâté pour chat (les petites boîte carrées). <br /> Ne pas oubliez de lui donner à boire de l'eau !<br /> <br /> Plus tard des vers à farine (magasin de pêche)<br /> <br /> Voici un forum sur lequel il peut s'inscrire pour demander des conseils :<br /> http://pie-corneille.actifforum.com/<br /> cordialement. Et tenez-moi au courant. Françoise
Répondre
A
Nous venons de trouver le même oiseau dans la cheminée, je ne sais pas comment le nourrir, pourriez vous demander un conseil à votre soeur??????? Merci d'avance
Répondre
F
bonjour,<br /> je vais lui demander. Je sais que ma soeur sylvie lui achetait des vers de farine. En fait, il mangeait de tout, y compris du gruyère. Tout dépend de l'âge qu'à votre oiseau. Cordialement. Françoise