Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

28 mars 2024 4 28 /03 /mars /2024 13:48

"Ne vous laissez pas avoir par ceux qui vous disent qu'il faut se battre pour la patrie ! Aucune patrie ne le mérite. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui vous disent : "Et si des ennemis envahissent notre pays, ne faut-il pas se défendre ?" Répondez-leur que la non-violence est toujours plus efficace que la violence.

Il n'est pas prouvé que ceux qui sont "morts pour la France" aient eu raison quelle que soit l'agressivité de l'agresseur. Regardez le triomphe de Gandhi en INDE.

Ils vous diront qu'il faut se battre pour ses libertés, mais ils oublient que les gaulois ont perdu la guerre contre les romains et que les français ne se portent pas plus mal d'être des descendants de vaincus, ayant bénéficié de la civilisation des vainqueurs.

Vivez plutôt dans l'épanouissement, la liberté et l'amour au lieu d'écouter tous ces êtres bornés et agressifs".

"Les extraterrestres m'ont emmené sur leur planète" - le paradis terrestre - RAEL

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires