Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

/ / /

L'AMOUR

"Donnez de l'amour, donnez de petites attentions en permanence. Faites de vos journées des journées de dons". Le maitraya page 12

 

Comment je fais ?

Je souris le plus possible et j'envoie de l'amour aux personnes qui m'entourent dans l'instant présent;

Un de mes rêves est de développer mon amour à un tel point que quand je suis dans la rue, les gens se sentent bien en ma présence et ceci, sans qu'ils sachent que c'est moi qui irradie cet amour. Qu'ils se disent : "Tiens, je me sens bien". et puis, pourquoi pas qu'il trouve une solution à un de leurs problèmes du moment, s'ils en ont.

 

Je considère chaque être humain comme étant susceptible de devenir mon ou ma meilleure amie et ce, malgré l'apparence physique ou le comportement. C'est tellement facile de critiquer les autres. L'un des moyens pour éviter cela, c'est de l'aimer telle qu'elle est, car, au fond de chaque personne, je pense qu'il y a quelque chose de bon. Il faut le trouver. Et puis va-t-on critiquer son ou sa meilleur(e) ami(e ? Si c'est le cas pour vous, la notion de l'amitié est à revoir complètement.

 

« L'amour, c'est le fonctionnement juste d'un cerveau humain" le Maitraya, page 12

 

« Un cerveau qui n'émet pas d'amour est un cerveau déréglé" le Maytraya page 12

 

« Entrainer son cerveau à bien fonctionner, c'est l'entraîner à donner de l'amour" le Maitraya page 13

 

« La conscience et l'amour sont une seule et même chose".

 

«La seule façon de changer l'humanité c'est d'aimer son lointain plus que son prochain ».

« Dépassez complètement le racisme. Le dépasser, c'est ne même plus voir les couleurs »L

« Effacez la discrimination. L'effacer c'est ne plus voir les différences physiques, les différences de comportement, les différences sexuelles ». Le Maitraya page 18

 

Partager cette page

Repost 0
Published by