Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

27 janvier 2022 4 27 /01 /janvier /2022 14:02
MAITREYA RAEL : UN NEURONE ÉTERNEL, LE LIEN ENTRE VOUS ET L'INFINI
UN NEURONE ÉTERNEL, LE LIEN ENTRE VOUS ET L'INFINI
#RAELSPEECH : Maitreya Raël le 9 janvier 76 aH
Vous vous souvenez de mon enseignement disant que « Le bonheur, c'est maintenant ». Mais il n'y a pas de maintenant, parce que le temps passe si vite… 11h15, 11h15 et 10 secondes juste le temps de le dire, ça change tout le temps, il n'y a pas de maintenant.
Nous devons ressentir maintenant, ce qui n'existe pas. Maintenant est un mouvement, comme nos cellules sont en mouvement dans l'univers, de poussière en poussière.
Vous êtes tous faits de poussière d'étoiles. Je ne vois pas d'êtres humains, je vois de la poussière d'étoiles. Ce n'est pas une blague. Votre corps est fait de poussière qui vient des étoiles. Chaque jour, la poussière des étoiles tombe sur Terre, soixante tonnes chaque jour. On ne la voit pas, mais elle est partout. Et on la voit quand on creuse et qu'on retrouve les traces des civilisations passées.
Pourquoi sont-ils recouverts de terre ? Personne ne met de terre dessus.
Elle tombe des étoiles. La Terre grossit chaque jour, et cette poussière qui tombe sur le sol remonte dans les légumes, le riz, les animaux, et nous la mangeons, elle devient notre corps.
Si nous pouvions identifier leur origine, nous pourrions dire : "Oh, vous avez été sur cette planète, cette partie de la galaxie... vous étiez sur la lune auparavant." Où était cette poussière avant ? Ni sur la lune, ni sur aucune étoile, mais sur toutes les étoiles, car il y a l'Infinité dans le temps, donc à travers l'Infinité, nous avons été partout. Ressentez-la.
Je suis un enfant des étoiles… Quel sentiment formidable. Merci Elohim, à cause de... partout.
Il n'y a donc pas de maintenant, et il n'y a pas d'ici. Les gens disent souvent : « Le bonheur est ici et maintenant. Je réponds parfois : « Non, le bonheur est partout, pas seulement ici. Ici, c'est le bonheur, mais ici aussi.
Le bonheur est partout et nulle part. C'est à l'intérieur, dans la supraconscience, et ce n'est pas maintenant. C'était quinze minutes avant, et ce sera quinze minutes plus tard.
Ainsi, lorsque vous dites « le bonheur est ici », c'est bien, mais c'est aussi faux, car il n'y a pas de maintenant, et il n'y a pas d'ici.
Vous êtes ici, qui est à Okinawa, à Miroku-jo (château de Maitreya), sur votre pied droit, ou votre pied gauche, ou juste sous votre sexe ? Vous pouvez diviser l'emplacement, comme votre temps diviser, d'un centimètre ? Un millimètre ? Il n'y a pas ici, parce que si vous divisez, et divisez, et divisez, et divisez... vous trouverez toujours une mesure plus petite.
C'est la même chose quand vous dites : « Je suis ». Qui est "je" ? Le nez? Si je coupe le nez, vous n'êtes pas? Vous l'êtes toujours. Mon bras?
Si je te coupe le bras, tu existes toujours. Certaines personnes n'ont pas de jambes, mais elles existent toujours.
Alors, où est le « je » ? Une partie du cerveau ? Quelle partie? Dans la supraconscience ? Est-ce si grand ?
La semaine dernière a été une semaine merveilleuse. Les scientifiques ont dit que la supra... conscience - ils ne parlent pas encore de supraconscience - que la conscience est probablement limitée à un ou quelques neurones.
J'enseigne cela depuis quarante-cinq ans. Maintenant, avec les mesures de ce qui se passe dans le cerveau des gens, ils ont découvert que le sentiment de soi, d'être soi, implique quelques neurones.
Nous avons des milliards de neurones, mais ils ne sont pas utiles. Ils pensent : "Ok, qu'est-ce que je vais manger pour le déjeuner ?" « Qu'est-ce que je ferai demain ? "Maitreya parle trop longtemps, je suis fatigué..." Penser, penser... Le cerveau est plein de pensées.
Mais « je, je suis », disent-ils, seuls quelques neurones s'activent, et ils se trompent.
Je vous le dis depuis de nombreuses années, c'est un neurone, que j'appelle le « neurone alpha », vous vous souvenez ?
Le premier neurone. Lorsque vous étiez le spermatozoïde nageant, vous êtes entré dans l'ovule (ovule), et vous êtes devenu la première cellule, et elle a immédiatement commencé à se fabriquer, pour créer le premier neurone.
Et ce neurone est éternel. Cela signifie que le petit neurone que vous aviez quand vous étiez un petit fœtus est toujours là ; il est toujours vivant à l'intérieur de vous.
C'est le lien entre vous et l'infini. Sentez-le. Merci Elohim.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires