Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 18:24
ALERTE NUCLEAIRE : NOUS AVONS LE POUVOIR D’AGIR !
Est-ce à nos gouvernants politiques de décider pour nous si nous devons VIVRE ou MOURIR ?  Je dis NON !  Les plus grandes puissances nucléaires dont la FRANCE où je vis ont décidé de ne pas voter la résolution L41. Cette résolution vise à faire adopter par l’ONU un traité d’INTERDICTION DES ARMES NUCLEAIRES.
 
Pour info les neuf puissances nucléaires internationales disposent actuellement de 15 000 armes nucléaires au côté desquelles la bombe d’HIROSHIMA n’est qu’un pet de souris. Je vous laisse deviner l’ultra puissance de ces nouvelles armes. De quoi faire sauter la planète des dizaines de fois.
 
SAUVONS NOTRE PLANETE ! SAUVONS NOS VIES !
 
 
COMMENT ?
Voici quelques actions à mener ! A Nous de jouer pour le devenir bienheureux de notre humanité !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires