Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 19:55

Les plantes sauvages ont la particularité d'avoir des principes actifs intéressants et ont souvent des proportions d'oligo-éléments et de vitamines supérieures aux légumes cultivés. Imaginez-vous que la simple ortie est 5 fois plus riche en calcium que le lait !!!

Voici deux autres plantes que j'ajoute régulièrement à mes jus de légumes : le fenouil et les feuilles de chicorée sauvage.

A propos ? Avez-vous reconnu les plantes de mon précédent post ? Il y avait de la menthe, du pourpier, de l'arroche, du chénopode blanc (très riche en calcium également) et de l'incontournable plantain lancéolé.

Plantes sauvages pour mes jus de légumes.
Plantes sauvages pour mes jus de légumes.

Partager cet article

Repost0

commentaires