Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 08:31

Communiqué de presse

Paris, le 27 février 2014

Les raëliens européens, réunis à Turin du 27 février au 2 mars pour leur Université du Bonheur d’hiver, poursuivent leur campagne internationale " Une minute de méditation pour la paix "



« Si tout le monde sur terre donne une minute de méditation pour la paix et l'amour, alors nous pouvons changer le monde. » Maitreya Raël, juillet 2012.

A l'occasion de la prochaine Université du Bonheur d'hiver qui se tiendra en Italie du 27 février au 2 mars, la ville de Turin accueillera les raëliens de toute l'Europe et sera l'hôte de la campagne internationale "Une minute de méditation pour la paix", qui connait un succès mondial. Inspirée par Raël, fondateur et leader spirituel du Mouvement Raëlien, son but est d'inviter autant de personnes que possible à consacrer une minute de leur temps à méditer pour la paix.

« Ce que nous pensons, ce que nous exprimons et ce que nous ressentons affecte tout dans l'univers et bien sûr, tout sur la Terre », a déclaré Raël dans un récent discours. « Nous sommes de puissants émetteurs d'ondes cérébrales et quelques personnes utilisant leurs cerveaux comme il faut suffisent pour envoyer des ondes de paix et d'amour, et être ainsi en mesure de changer cette planète. »


Les vents de guerre soufflant sur plusieurs pays du monde, la répartition inégale des richesses, les graves crises économiques affectant de nombreux pays et générant des millions de personnes désespérées, l'ONU condamnant officiellement le clergé catholique pour des abus sexuels sur des milliers d'enfants, la propagande homophobe du Président Poutine à la veille des jeux olympiques d'hiver à Sotchi, tous ces événements jettent une lumière sombre sur l'avenir de notre humanité.

« Dans l'état actuel des choses, l'amour, la solidarité et la fraternité entre les êtres humains ne doivent pas être considérées comme une simple option, mais comme une priorité », déclare Marco Franceschini, leader du Mouvement Raëlien en Italie. « Nous avons besoin d'une génération de gens prenant exemple sur les mouvements pacifistes du passé qui ont influencé profondément les événements internationaux et ont aidé notre société à se diriger dans le sens de la paix et de l'amour dans les moments cruciaux de son histoire. Avec cette campagne, les raëliens initient cette nouvelle génération Peace & Love dont le monde a tant besoin ».

Les Raëliens proposent l’idée d'un monde uni sans guerre, où chaque être humain peut vivre dans la paix et la prospérité, avec un gouvernement mondial et sans armée. Ce sont les conditions que nous ont données les Elohim, nos créateurs extraterrestres, pour leur retour sur Terre.


« Si nous voulons construire l'Ambassade demandée par les Elohim pour leur retour sur Terre et ainsi prendre contact officiellement avec l'humanité, il est nécessaire de supprimer les frontières, les nationalismes, les racismes de toutes sortes et les instincts guerriers qui en émanent. » explique Marco Franceschini. « Sur une planète où il y a deux cents pays séparés par des frontières artificielles, ils ne savent pas vers qui se tourner sans privilégier une nation en particulier. La meilleure solution, quand on entre en contact avec une civilisation d’une autre planète, est de trouver une seule grande nation ».

Les Raëliens européens se réuniront samedi 1er mars à 15h sur la Place Castello pour leur campagne « Une minute de méditation pour la paix ». Pour de plus amples informations et pour demander une interview : france@raelpress.org

http://fr.raelpress.org/

Partager cet article

Repost0

commentaires