Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 20:26

Les robots au service des humains

 
Quel robot attachant que NAO ! Comme l'explique l'un de ses créateurs Bruno MAISONNIER, NAO est un précurseur. Il nous apprend que les robots peuvent réellement aider les personnes, qu'elles soient handicapées, âgées ou autistes. On les utilise même pour assister les professeurs dans l'apprentissage de l'anglais en Corée du Sud.

 
Si l'on doit avoir peur, ayons peur des humains qui eux, ont pourtant le libre arbitre et n'hésitent pas à user de la violence librement. 
La fabrication et l'utilisation des robots est l'une des clefs pour l'épanouissement des humains. C'est l'une des idées développées par le mouvement pour le paradisme : www.paradism.org . Mettons les robots au boulot et profitons de ce temps libre pour nous épanouir. Bien sûr cela induit que nous aurons suffisamment de moyens pour vivre décemment sans avoir à travailler. Sans doute que pour cela, il faudra complètement réformer la société actuelle et expliquer à ceux qui nous exploitent que nous voulons pas de leur monde basé sur le pouvoir et l'argent !
http://www.youtube.com/watch?v=q_5QpYJuGa0
.
.

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans robotique
commenter cet article

commentaires