Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 06:58

 

Cher sympathisant,


Aujourd’hui plus que jamais, deux clics peuvent tout changer !


La Belgique, en assumant la Présidence tournante de l’UE, est chargée de finaliser dans les heures qui viennent la proposition européenne de texte de Résolution en vue de la prochaine Assemblée Générale des Nations Unies.


Durant les derniers mois, la question de la mise en place d’une Commission d’enquête onusienne sur les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité commis par la dictature en Birmanie a gagné en importance. Cette commission constituerait un pas important dans la lutte contre l’impunité des généraux et militaires qui pour la première fois, pourraient craindre les conséquences de leurs actes..


Cette initiative est sans doute la dernière occasion qui soit offerte à la communauté internationale, avant la farce électorale qui sera organisée par la junte le 7 Novembre, d’exprimer son mécontentement face au pourrissement de la situation en Birmanie. Aux cotés des pays partenaires européens, les Etats-Unis, l’Australie et le Canada ont déjà communiqué qu’ils soutenaient officiellement la mise en place d’une telle Commission.


Suivez ce lien pour signer la pétition qui sera automatiquement envoyée aux ministres Leterme et Vanackere :


Signez la pétition >>


http://www.burmacampaign.org.uk/index.php/campaigns/actions/crimes-against-humanity/crimes-against-humanity

 


Partager cet article

Repost0

commentaires