Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 13:10
Elle prendra fin le : 06/02/2011
  
Chaque jour, au moins 8 000 jeunes filles et femmes dans le monde sont victimes d’excision et de mutilations génitales féminines.

Les mutilations génitales féminines constituent une violation des droits humains et visent à contrôler le corps des femmes.

L’Union européenne doit faire respecter les droits humains en mettant un terme aux mutilations génitales féminines et en protégeant les femmes et les jeunes filles qui risquent de les subir. L’approche européenne doit être basée sur les normes internationales en matière de droits humains et ne doit pas stigmatiser les communautés qui les pratiquent.

Sous l'impulsion d'Emile Mas adhérent de Cyber @cteurs, en lien avec la Fondation Waris Dirie nous avons décidé de nous associer à la campagne européenne contre les mutulations génitales sous forme d'une pétition qui sera remise le 6 février prochain aux eurodéputés français. Nous vous invitons à vous mobiliser pour faire connaitre cette pétition destinée à faire reculer cette pratique barbare dans le monde.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans pétitions
commenter cet article

commentaires