Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 10:49

 

La rédaction de Yagg.com n'hésite pas à censurer les commentaires, provenant de personnes différentes d'eux. Ci-dessous celui d'un de mes amis qui a été censuré pour la quatrième fois !
  
Comment les homosexuels peuvent-ils arriver à se faire respecter s'ils ne respectent pas eux-mêmes les différences chez les autres, y compris religieuses ?
  

Bonjour,

Cela fait plus de 4 ans que je suis inscrit sur votre site Yagg.com et que je m'intéresse de prêt à l'actualité gays&lesbiennes et le partage à ma mailings liste LGBT raëlienne car  moi-même homosexuel, black et raëlien, donc constamment soumis à la discrimination de tout bord.

 

Je trouve alarmant pour la communauté Yagg d'entretenir la discrimination en faveur des minorités religieuses marginalisées par la société française traitées vulgairement de « secte », parce que politiquement incorrecte et gaiement incorrectes.  Vous êtes les premiers acteurs  par vos actions militantes pour l’égalité et le respect des droits civiques et vous n’êtes pas capable d’accepter les autres avec leurs différences à partir du moment qu’ils ne rentrent pas dans votre grille de perception.

 

Comment pouvons-nous espérer un changement des mentalités dans le paysage socio-politique pour faire valoir nos droits en tant qu’être humain et citoyen libre lorsque nous appliquons le même comportement que ceux que nous combattons. Je m'indigne d'une telle attitude! Nous avons tous une responsabilité quant au fait de nous sentir concernés par toutes les formes de discrimination telle qu'elle soit et d'agir pour que tous aient le droit d'être respecté dans leur différence, ceci est du domaine des libertés individuelles.

 

Nul autre comportement démontre que nous nous battons pour une cause que nous même ne respectons pas, donc notre espoir de voir les choses changer sont quasi nul! La respectabilité comment par soi même ! Unis ensemble nous sommes une force! Ne demandons pas aux autres ce que nous ne sommes pas capable de faire pour les autres. Je ne suis pas si différent que vous et je suis aussi concerné par le racisme à l'égard de ma propre communauté. Mais apparemment la rumeur , les préjugés et aprioris sont plus tenaces que la vérité sur qui nous sommes, n’est-ce pas ?

 

 Je continuerais à être qui je suis et vos censures ni changeront rien ! J’ose espéré un jour que vous comprendrez combien il est important pour changer une société de respecter toutes les diversités car sans la différence la vie n’a pas de sens ! Je vous ai donné toutes les fois que j'ai écrit des commentaires sur votre site l'occasion de connaitre nos positions sur tout les sujets inhérents à l’homosexualité et des droits humains pour les LGBT, lors de mon inscription j’ai mis l’adresse du site d’Aramis (notre association LGBT).


Cordialement

Osiris GAIL

FIER D'ETRE RAELIEN, BLACK ET HOMOSEXUEL.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires