Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 07:50
S'il n'y a pas quelque chose dans votre vie, pour laquelle vous consacrez votre vie, si vous n'avez rien, si vous êtes tout simplement vivant, que vous mangez, dormez, faites de l'argent, ce n'est pas une vie.
 
Vous avez besoin de quelque chose de plus grand. Pourquoi dois-je travailler ? Pourquoi devenir riche ? Pour quoi faire ? Vous devez décider d'un but, un but dans la vie qui est significatif.
 
Quand vous trouvez quelque chose qui vous fait dire : "je sais pourquoi je suis en vie", ça change tout ! RAEL
 
contact 373

Partager cet article

Repost0

commentaires