Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

1 juillet 2018 7 01 /07 /juillet /2018 09:05
Jeffrey MARSH : "Je suis genderfluid. Voici comment je vis une vie heureuse"

A chaque fois que je fais un rêve et que je m'en rappelle clairement, je le note aussitôt sur un "cahier des rêves". Très souvent, ce sont des scènes dignes de films d'aventures. L'un de mes rêves m'a d'ailleurs inspiré pour une nouvelle écrite il y a 10 ans et publiée dans un recueil de nouvelles collectif.

Parfois ce sont des noms.  Et dans mon rêve je me vois entrer dans un bureau et dire bonjour à un jeune homme assis derrière un bureau. Je ne distingue pas trop son visage mais je sais qu'il est jeune. "Bonjour Jeffrey". Je me penche sur le bureau et je lui fait la bise. Selon l'intonation de la voix je sais que je connais parfaitement cette personne et surtout que je l'estime. Je la sens comme une amie.

Le lendemain je vérifie mes noms sur internet. Certains noms n'existent pas, d'autres m'emmènent sur des sites originaux. Quand j'ai tapé Jeffrey dans images de google, la première image est celle de Jeffrey MARSH. Je clique sur son site  http://www.jeffreymarsh.com/ et je visionne sa prestation sur TED-Ed.    https://www.youtube.com/watch?v=Asn2axwPz2g

Waouh ! quelle belle personne ! Serait-ce mon Jeffrey de mon rêve ? Toujours est-il que je dois parler de lui et l'intégrer dans un article sur mon blog.

Jeffrey est une personne unique, qui s'assume et surtout qui s'habille comme il veut. Il a écrit un livre "comment être vous". Arrêtez d'essayer d'être quelqu'un d'autre et commencez à vivre votre vie.

Partager cet article

Repost0

commentaires