Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 08:46
Une bonne salade de printemps
Une bonne salade de printemps

La nature est généreuse en ce moment avec ce printemps naissant. Voici une entrée appétissante avec des feuilles de pissenlit, de plantain, de la doucette, de la cressonnette et des fleurs et feuilles de violettes. Tous ces ingrédients verts se trouvent dans mon jardin. Vous y ajouter de l’huile d’olive et de lin, du vinaigre de framboise, du sel aromatisé au fenouil et quelques morceaux d’ail confits (fait maison). Miam ! quel régal !

Partager cet article

Repost0

commentaires