Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 17:02
"Survivre en ville quand tout s'arrête" avec Jade Alègre

Je viens de visionner l’excellente vidéo de jade Alègre qui avait été interviewée par RIM (Radio Ici et Maintenant)... en 2009 concernant son livre “survivre en ville quand tout s’arrête”.

Parmi d’autres choses elle précise que l’argile qui est ingérée a la possibilité de récupérer des poisons qui sont déjà passés dans le sang. http://rim951.fr/?s=jade

Je vous conseille de lire sa formidable thèse où on apprend plein de choses concernant les argiles. Une mine d'or pour intégrer l'argile dans son programme de santé perpétuelle !

http://lhomme.et.largile.free.fr/actualites/These_Jade_Allegre.pdf

Personnellement je fais régulièrement des cures d’argiles de trois semaines, plus particulièrement après être allée chez le coiffeur pour colorer mes racines et mes mèches. Disons que je limite les dégâts car j’adore ma couleur auburn !

Partager cet article

Repost0

commentaires