Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 14:48
Electroculture en Provence

Une de mes amies qui habite proche de Gréoux les bains envisage d’appliquer de nombreuses techniques en électroculture sur ses terres, ceci afin d’optimiser cette pratique qui permet de se passer des engrais et autres fertilisants ! En fait l’électroculture fait appel à des techniques basées sur le magnétisme de la planète tels que les pyramides, les carillons, les antennes, le basalte et les intentions qui favorisent le vivant !

Si vous souhaitez participer à ce vaste chantier , que ce soit sur place ou bien en proposant un don, n’hésitez pas a aller sur le site http://ecobole.com/projets/821-electroculture-en-provence.html et sur la page facebook https://www.facebook.com/electrocultureenprovence

Il y aura deux chantiers : Le premier commencera le 21 jusqu'au 22 mars avec Yannick VAN DOORNE. Pour les inscriptions aller sur le site http://www.electroculturevandoorne.com/conferences-et-formations.html . Et il se poursuivra jusqu’au 29 mars. Un autre chantier se tiendra du 3 au 9 août.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
J'ai toujours été sceptique par rapport à ces technologies d'électromagnétisme.... pourtant, ça fait du sens!
Répondre