Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 18:12

Une technique de jardinage qui permet de “doper” les plantations et de multiplier les récoltes : l’électroculture !

 
Une vidéo très intéressante qui montre comment fonctionne l’électroculture. Pour ceux qui ont lu “l’homme qui parle avec les plantes” (page sur facebook), rappelez-vous ! A un moment donné, Don José Carmen utilise des grands disques qu’il enterre à un endroit bien précis, ceci afin de capter les énergies cosmiques et telluriques, et ainsi, de faire pleuvoir dans des régions arides !
 
L’utilisation de la pyramide dans le jardin, avec les explications de Yannick Van Doorne. Il organise même des conférences et des ateliers. A voir sur son site : www.electroculturevandoorne.com.
 
Personnellement je suis intéressée pour communiquer avec des jardiniers qui utilisent déjà l’électroculture dans leur jardin afin de m’en inspirer pour le mien. N’hésitez pas à me contacter !
 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans jardinage biodynamique
commenter cet article

commentaires