Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 22:09
Pour info, c’est le radar du tarn qui flashe le plus : 50 % des infractions à lui tout seul !
 
Le piège ? Vous circulez tranquillement sur une route où il est indiqué 90. Puis, toujours sur cette même route, un premier panneau indique 70. Vous vous demandez pourquoi ? Puisqu’il n’y a aucun virage. Et pan ! Un autre panneau 70 fait son apparition et juste derrière le radar !
 
Je pense que certains radars ne sont là que pour racketer les automobilistes. La preuve en est que dernièrement, des CRS ont contacté le magazine de TF1 “automoto” pour dénoncer les radars inutiles et la politique du chiffre.
 
...Parmi les 33 radars automatiques désormais en service dans le Tarn, celui du Fraysse caracole toujours en tête. 6100 conducteurs s’y sont encore laissé prendre cet été...”
“...L’écrasante majorité des contraventions (3 023) porte sur des excès de vitesse de moins de 20 km/h. Ce qui laisse penser que les automobilistes distraits croient que la vitesse maximum est de 90 km/h alors que c’est 70...”
 
 
Des fonctionnaires (CRS) auraient contacté M. BROGNIART pour un reportage, pour le magazine “automoto” sur TF1, afin de dénoncer des radars inutiles et une politique du chiffre.
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans société
commenter cet article

commentaires