Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 20:38
Nous ne pouvons condamner les atrocités à travers le monde, alors même que c'est nous, les occidentaux qui vendons les armes qui commettent en finalité ces atrocités.
 
Nous ne pouvons être contre la guerre et être fier de nos armées... !!! Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Très souvent, je pense aux employés qui travaillent dans l'armement, ne serait-ce qu'en FRANCE. Ce sont des gens, comme vous et moi, qui rentrent le soir chez eux, qui ont une famille, des enfants, qui partent en vacances, et qui... dans la journée ont construit des armes, des engins de destruction qui iront, un jour ou un autre, tuer ou estropier à vie un humain, ailleurs, dans un autre pays.  Je me demande comment ces personnes peuvent dormir tranquillement et vivre normalement comme si de rien n'était ? Ces personnes ont-elles une conscience ?



Partager cet article

Repost 0

commentaires