Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 06:54
 
Les choses bougent très vite en ce moment. J'en suis moi-même stupéfaite. les derniers discours du Maitreya Raël le prouvent. Ci-dessous un extrait du long discours qu'il a fait en février.
 

Nous vivons aujourd’hui un moment très intéressant sur cette planète, la période la plus intéressante de toute notre histoire, parce que des révolutions se produisent partout dans le monde.  Les gens sont fatigués des grands gouvernements.

Cette semaine, l’Égypte a vécu une grande révolution, et il en sera de même partout bientôt. Les imbéciles occidentaux disent «quel est le prochain pays arabe qui fera la révolution ?» Ça ne se limite pas à la population arabe, tout le monde sur la planète souhaite une révolution mondiale.

Tout le monde sur la planète est fatigué des pouvoirs et des gouvernements dont la seule motivation est le pouvoir et l’argent. Chaque fois que ces politiciens parlent, ils parlent de PNB, de pouvoir économique, ils ne parlent jamais de bonheur. La croissance économique, le PNB, l’équilibre économique, la balance commerciale, vous en souciez-vous ?

Vous n’en avez rien à faire ! Vous voulez atteindre le bonheur, vous voulez trouver un sens à votre vie; aucun homme politique n’en parle, pas un seul. C’est pourquoi tout le monde sur terre espère une révolution, pour se débarrasser de ces gouvernements stupides; non seulement dans les pays arabes, mais partout.

Bientôt il y aura une révolution, dans des pays où nous ne nous attendons pas à la révolte, comme les États-Unis d’Amérique, par exemple. Ils n’y pensent pas, mais le peuple américain en a marre de son gouvernement et cela se passe partout !

Un octogénaire français a publié un petit livre de 60 pages sur Internet et c’est un énorme succès, un numéro un en France. Qu’est-ce qu’il dit ? « Il faut faire une révolution, nous en avons marre de notre gouvernement français, faisons une révolution, nous devons tout changer. Ce système économique est pourri, le système d’emploi est pourri, tout est stupide dans le monde. »
Et il dit aux jeunes, en France: « allez dans les rues et faites une révolution ».

Cinq millions de livres vendus, 60 pages ! Un vieil homme de 80 ans qui dit aux jeunes « ça suffit ! Nous voulons un monde nouveau, un monde sans argent, un monde d’espoir, un monde de bonheur, un monde sans les militaires ». Ce sera la même chose au Japon bientôt ! Le Japon a le taux de suicide le plus élevé au monde. Pourquoi en est-il ainsi ? La croissance économique est bonne, l’équilibre économique est bon, le PNB est bon, mais les gens s’enlèvent la vie, pourquoi ? Et ils
ne font pas d’enfants, parce qu’ils n’ont pas le bonheur. Nous avons besoin d’une révolution, partout dans le monde....
 
.
.
.

Partager cet article

Repost0

commentaires