Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 08:52

 

Tout est possible ! Quand l'impérialisme américain veut quelque chose, il cherche à l'obtenir. Pendant ce temps, la moitié des américains n'ont même pas de quoi se soigner et crèvent de faim ! chercher l'erreur !

 

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/19/un-politicien-turc-6000-mercenaires-recrutes-par-la-cia-terrorisent-la-syrie/


La révélation est faite par un politicien turc qui n’a pas peur de dénoncer un des grandes magouilles actuelle, le conflit qui s’annonce en Syrie serait donc bel et bien provoqué par les USA et Israël, et plus particulièrement la CIA, la fin justifie les moyens comme on dit…

Bülent Esinoglu Le vice-président du Parti travailliste turc Bülent Esinoglu a révélé que la CIA a recruté 6.000 mercenaires arabes, afghans et turcs, pour mener des opérations terroristes en Syrie.

Esinoglu assure que le peuple turc s’oppose  à la présence des citoyens turcs dans les régions syriennes en crise, et aux massacres perpétrés contre les Syriens innocents, « pour les beaux yeux des Etats-Unis », selon ses termes.

Il met en cause la société sécuritaire américaine « Blackwater » la soupçonnant d’être derrière  contre ces tueries, signalant qu’elle verse de grosses sommes d’argent à ses mercenaires pour le faire.
« La guerre déclarée, par la Turquie, contre la Syrie, est dirigée par Washington et Tel-Aviv, qui ont transformé pratiquement l’armée turque, en une armée de mercenaires, qui lutte pour l’argent, tout comme « Blackwater » » a-t-il martelé. 

Le vice-président du Parti travailliste turc a accusé le gouvernement d’Erdogan d’être le premier gouvernement turc à exécuter les ordres de l’Occident, et d’appeler à son éviction pour éviter une guerre régionale.

Source: almanar.com.lb

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires