Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 08:47
 
Voici quelques extraits d'un article passionnant que vous trouverez sur http://fr.raelianews.org/download.php?view.310
 
 
...Tout est connecté dans l’univers.

Tout ce que nous faisons affecte tout dans l’univers, parce que l’univers est un.

Ainsi, chaque erreur que nous faisons sur terre affecte l’univers, et chaque erreur qui survient dans l’univers nous affecte....
 
... Tous les scientifiques sur terre ont ri quand, il y a 38 ans, j’ai expliqué le Message, disant que rien dans  l’univers n’est constant. Par exemple, la vitesse de la lumière, pour les scientifiques sur terre, est la même partout et pour toujours; et ce n’est pas vrai. Les scientifiques le découvrent de plus en plus; c’était dans le Message....
 
... Tout affecte tout dans l’univers.

Chaque chose que vous faites, tout ce que vous pensez, tout ce que vous dites, affecte tout dans l’univers.

Les éruptions solaires qui surviennent sur le soleil affectent la terre, elles affectent notre vie, elles affectent nos cellules. Fukushima affecte le soleil.

Tout ce qui se produit sur terre affecte le soleil, et les étoiles, et l’univers. Et si nous créons de mauvaises choses, l’univers réagit.

Je ne vais pas en dire davantage aujourd’hui, mais un jour nous comprendrons que pour chaque erreur que nous faisons, il y a un retour.
 
À tout cela, il n’y a qu’une seule issue; accueillir les Elohim et leur demander de nettoyer notre merde.
 
 
L’Humanité devra prendre une leçon d’humilité

Les êtres humains manquent beaucoup d’humilité, ils croient qu’ils sont le centre de l’univers, ils se croient les plus intelligents de l’univers, ils croient que l’univers leur appartient.

Mais un petit problème avec une centrale électrique survient et ils ne peuvent pas le réparer. Les Maîtres de l’univers! Un peu d’humilité s’il vous plaît! Nous sommes de la poussière.

Comme le Message nous le dit, nous sommes de petits parasites sur la terre. Pourquoi, à l’heure actuelle, aucun gouvernement ne nous aide sérieusement à construire l’ambassade? Par manque d’humilité!
 
 
« Nous n’avons pas besoin des extraterrestres, nous sommes si intelligents, nous sommes si puissants

» ... Arrive un petit Fukushima (poo) une petite merde, une petite merde de chat qui se produit et nous ne pouvons pas la nettoyer.

En conséquence, tout ce qui se produit a sa raison d’être; c’est une petite leçon d’humilité. Le tremblement de terre est-il lié aux éruptions du soleil? Peut-être!
 
 
...Ils doivent réaliser que nous faisons partie d’un univers infini, que tout ce qui se produit est lié à autres choses, que tout ce que nous faisons influence l’univers. Et quand nous faisons de mauvaises choses, l’univers réagit.
 
 
Et la meilleure leçon se trouve dans le Message. La meilleure action d’humilité est de reconnaître les Elohim - puis d’arrêter de penser que nous sommes les leaders de l’univers, en acceptant que certaines intelligences sont plus élevées que nous - puis enfin, de leur souhaiter la bienvenue avec humilité, avec amour, avec  reconnaissance; et alors, ils nous aideront. C’est très simple....
 
 
A lire également dans cet article un passage concernant l'avenir de l'humanité sur Terre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires