Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 13:55

 

En france, il existe une loi qui interdit les actes de cruauté envers les animaux. Pourquoi ne pas l'appliquer pour l'abattage hallal en France ?

Quant à tous les carnivoires qui acceptent de "nourrir leur corps de lambeaux d'animaux martyrisés" (selon Michel DOGNA), qu'ils ne s'étonnent pas d'en ressentir plus tard les effets néfastes (cancers, dépressions, malagies dégénératives, neurologiques, psychiatriques et cardiovasculaires).
Car il est connu que nous sommes ce que nous mangeons. Donc, si nous mangeons de la viande issue d'animaux stressés par leur mort...
 

http://www.petitions24.net/interdiction_totale_de_labattage_hallal_en_france

L'article 521-1 du code pénal interdit l'abattage hallal ainsi que tous sévices faisant souffrir les animaux, le non respect de cette loi est puni de 2 ans de prison et de 30000 euros d'amende. Nous demandons aux pouvoirs publics de faire respecter strictement cette loi, de manière à ce qu'il n'y ait plus de polémique à ce sujet dans notre pays. La loi est faite pour toutes les personnes vivant en France, quelles que soit leurs origines ou leurs religions

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans pétitions
commenter cet article

commentaires