Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 11:18

 

J’ai voulu vous dire, aujourd’hui, que les Elohim vous regardent chaque jour et qu’’ils vous aiment. Peu importe les stupidités que vous faites, ils vous aiment. Souvenez-vous-en pour toujours. Rael (contact 365) http://fr.raelianews.org/news.php


 

Ils vous observent comme on observe un bébé, en disant. Allez, tu peux le faire ! C’est cela, l’amour qu’ont les Elohim pour nous. Nous n’avons pas assez d’une vie pour faire s’épanouir cet amour et le partager avec les autres, leur transmettre le Message. Ils ne l’accueilleront pas toujours d’emblée, mais il continuera à travailler dans leur cerveau, dans leur conscience. Lentement, ils seront entraines à devenir un avec le Message, un avec l’Humanité et devenir un avec eux-mêmes, parce que c’est bien de cela qu’’il s’agit. Nous vivons dans un monde d’illusions et il en sera beaucoup question au prochain stage.


Toutes ces divisions sont des illusions. Nous ne sommes pas divises, nous sommes UN. Mais la culture, l’éducation, la programmation sociale stupide, nous donnent l’illusion que nous sommes divises, mais nous sommes UN. Nous sommes UN de la même manière que les cellules qui composent un corps sont UN. Nous ne pouvons pas diviser les cellules; nous pouvons avoir l’illusion d’une division, puis vient la maladie, le cancer, c’est une illusion de division entre les cellules de votre corps. Mais elles sont UN, nous (notre corps) sommes UN, de la même façon que nous tous, nous sommes UN. Chacun d’entre nous est une cellule d’un grand corps qui constitue le bébé humanité. Et pas seulement ca, nous sommes UN avec les Elohim. C’est pourquoi quand vous donnez à quelqu’un, vous vous donnez à vous-même.


Nos cellules ont besoin que le liquide circule de l’une à l’autre par les capillaires. Il en va de même entre nous, nous aimons recevoir et donner au prochain, avec le même plaisir que j’ai reçu le Message et que je l’ai transmis; et de la même façon, j’espère, que vous le faites a votre tour.

Recevoir est bon, mais donner c’est mieux et transmettre le Message est la raison pour laquelle nous sommes en vie. Vous le ressentez. L’illusion de la division est à l’ origine de tout le mal vécu dans le monde, les guerres, la violence, la tuerie ; et tout cela, uniquement a cause de l’illusion de divisions. Mais lorsque nous nous rendons compte que nous sommes UN, tout ce qui arrive aux autres m’arrive a moi. Alors, qu’est-ce que je souhaite qu’il arrive aux autres ? Seulement du bien, de l’amour, parce que si je fais mal aux autres, je me fais mal a moi-même, puisque nous sommes UN. La racine philosophique profonde du Message, c’est l’unification fantastique, la fusion des cellules que constitue chacun des 7 milliards d’êtres humains sur Terre. Illusions de division, par la couleur de la peau, le pays, la langue ; ce sont toutes des illusions. Quand vous volez en avion, vous ne voyez pas de frontières, mais vous voyez une planète et si vous allez plus loin, vous voyez un ciel avec beaucoup de points et un de ces points, c’est la Terre. Nous sommes UN avec l’Infini; retournez toujours à l’ Infini ! Et lorsque nous sommes UN avec l’Infini, que sommes-nous ? Nous sommes nous-mêmes. C’est pour cela que tout le reste n’est qu’illusion.


Je vous aime et quand je le dis, je ne m’attends à rien de votre part, juste du bonheur.

Si, en entendant mes mots, vous ressentez ce bonheur, gardez-le chaque jour. Soyez heureux, pas trop, juste un peu plus chaque fois et faites-le grandir pour toujours. N’attendez pas, non plus, d’être heureux pour sourire, mais souriez pour être heureux. Si vous vous sentez déprime, quelque chose ne va pas, alors souriez et naturellement le bonheur viendra, parce que quand vous souriez, vous êtes UN avec toutes vos cellules. Quand je vis un grand problème de sante, et j’en ai vécu un dernièrement, je souris; parce qu’il n’y a rien d’autre a faire. Soit que j’aille sur la planète des Elohim et je suis heureux, ou que je survive et je suis heureux de toute façon. En souriant, j’ai senti venir une grande énergie. Gardez ce bonheur et pas seulement aujourd’hui, mais pendant un mois entier, une année entière, une vie entière, alors vous pouvez vieillir en harmonie et mourir avec le sourire... “Souriez; vous êtes sur l’écran des Elohim!! Raël

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clovis Simard 25/09/2012 00:48


Blog(fermaton.over-blog.com)No.3- THÉORÈME ILLUSOIRE. - Tout est illusion ?