Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 15:35

 

Suite à l'accident du au monoxyde de carbone, j'ai eu envie d'écrire au Maire de la ville de BLANZY pour lui suggérer quelques idées. 

A l’attention de M. GUY EMORINE

Maire de BLANZY

Objet : accident au monoxyde de carbone

Monsieur le Maire,

Je dois avouer que cet accident m’a choqué. Même si les agents EDF ne font que leur boulot, je pense que l’on devrait interdire à la société EDF de couper l’électricité pendant l’hiver. Car cette coupure a causé directement ces trois morts (sans compter celle des animaux de compagnie). Pour ma part, je considère la société EDF comme responsable.

Plusieurs Maires de France n’ont pas hésité à prendre un arrêté qui interdisait les coupures pendant l’hiver. Peut-être serait-il intéressant que vous fassiez de même pour votre ville. Ce serait une preuve d’humanité et de solidarité avec les laissés-pour- compte.

A quand l’énergie libre et gratuite conçue par Nicolas TESLA ? On en parle beaucoup sur internet. Dernièrement, un physicien en colère en parlait librement. Car cette énergie existe bien qui remplacerait avantageusement l’électricité, le gaz, le pétrole, et ceci, gratuitement.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/10/05/2606327_un-physicien-en-colere-parle-d-energie-libre.html

Je pense que les appareils existent. Il suffit seulement qu’ils se répandent rapidement à travers le monde pour permettre à chacun de générer sa propre énergie, libre et bien évidemment gratuite !

Quoiqu’il en soit, pour un monde meilleur, il faudra compter sur le paradisme : www.paradisme.fr. La prochaine conférence aura lieu à LYON, le 28 janvier 2012.

Je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans mes courriers
commenter cet article

commentaires