Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 18:06

 

Ci-dessous le courrier que j'ai envoyé au Ministre du Tourisme du BOTSWANA, sur internet. Il fait suite à mon indignation concernant les chasses à l'éléphant.

 

Bonjour,

Je me permets de vous écrire concernant les chasses à l'éléphant qui sont proposées dans votre pays.

C'est l'incident du roi d'Espagne, blessé au cours d'une chasse privée à l'éléphant, qui m'a fait prendre conscience de ce genre de tuerie organisée.

Savez-vous  que l'éléphant est un animal extraordinaire, doué de sentiments et capable de communiquer télépathiquement avec les humains. Il peut être triste comme les humains et il fait le deuil des siens quand ceux-ci meurent.

Comment peut-on encore chasser, uniquement pour le plaisir de certaines personnes, ce pachyderme si intelligent ?

Vous trouverez ci-dessous le lien d'une courte vidéo relatant la communication entre une femme télépathe mondialement connue, Samantha Khury et une éléphante d'un zoo de San Diego, en Californie. 

http://www.dailymotion.com/video/x547fk_elephant_animals?from=rss

Je vous remercie pour votre attention et j'espère de tout coeur que le gouvernement de votre pays prendra conscience de la valeur unique de ses animaux. J'espère que vous serez le premier pays d'Afrique (Kama) à abolir les chasses privées. Ainsi, vous deviendriez un exemple pour tout le continent africain, voire même pour la planète entière. Et cela ne fera que grandir le prestige de votre pays.

Je vous prie de recevoir mes salutations les meilleures.

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans mes courriers
commenter cet article

commentaires

voyage en botswana 08/05/2012 14:01


Surement, il est primordial que la chasse aux éléphants ne soit pas un divertissement de tuerie, belle lettre .