Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 13:48

MALI : qui sont les vrais terroristes ? Ceux qui se révoltent de la présence d'AREVA et des occidentaux qui empoisonnent leur pays avec des poussières radioactives ? Ou les militaires français et au-dessus d'eux les présidents de la république française (depuis 40 ans déjà). Aujourd'hui, c'est au tour de M. HOLLANDE.

 
Voici une vidéo que chacun devrait voir avant de se prononcer "POUR la guerre" lors d'un éventuel sondage qui chercherait à légitimer l'intervention militaire française.

 
En résumé :
- Aucune richesse financière due à l'extraction du minerai d'uranium n'est distribuée aux populations locales. C'est toujours et encore le pillage de l'Afrique par les occidentaux.
- Pour extraire le minerai d'uranium, il faut de l'acide sulfurique et de l'eau tirée des nappes phréatiques. Celles-ci sont toutes contaminées et sont cependant bues par les populations de plus en plus malades. Les bêtes meurent rapidement.
- Les déchets radio-actifs sont laissés sur place, sous forme de montagnes qui, avec le vent, se disséminent et polluent le sol devenu impropre aux cultures.
- + de 100 000 personnes sont en danger de mort. En plus, elles sont expulsées de leur territoire.
- Tout journaliste qui cherche à y faire un reportage est immédiatement arrêté et expulsé manu-militari.
et bien d'autres choses.
http://www.dailymotion.com/video/xww2x4_mali-contamination-a-l-uranium-decouvrez-les-vrais-terroristes-edifiant_webcam?start=771#.UP05ax3Acx4
.
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires