Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 08:56
Les dieux de l'Antiquité étaient-ils réellement des êtres venus de l'espace et qui influencèrent toute l'évolution de notre planète ?

Les fouilles et découvertes opérées sur des sites archéologiques répartis dans le monde entier soulèvent en effet un nombre croissant d'interrogations.

La civilisation égyptienne est bien entendu en ligne de mire des plus éminents scientifiques, car, outre les prodigieux et colossaux édifices réalisés tels que les pyramides, c'est leur complexité d'un point de vue technique et scientifique qui semble difficilement réalisable à l'époque sans une aide extérieure...

C'est une des théories parmi tant d'autres sur l'existence d'une présence extraterrestre sur notre planète, elle vaut ce qu'elle vaut, mais les faits et les dernières découvertes d'un point de vue archéologique et géologique sèment le doute et sont extrêmement troublants...
  
  
   
  
En parlant de pyramides, connaissez-vous les dropas et les pyramides chinoises ?

Selon une ancienne légende chinoise, plus d'une centaine de pyramides découvertes en Chine sont les legs de visiteurs extra-terrestres.


Au tournant du siècle, deux marchands australiens se retrouvèrent dans une vaste région dans les plaines de Qin Chuan, en Chine centrale. 

 

Ils découvrirent plus d'une centaines de pyramides. Lorsqu'ils demandèrent au gardien d'un monastère local ce qu'étaient ces pyramides, on leur confia que, selon les documents anciens instaurés dans le monastère, elles étaient très anciennes. 

 

Étant donné que les documents étaient vieux de 5000 ans, nous ne pouvons que deviner l'age même de ces pyramides. On leur dit que les pyramides étaient de l'age lorsque 'Les Vieux Empereurs' régnaient en Chine et que ces empereurs avaient toujours " stressé " le fait qu'ils ne venaient pas de la terre. Ils étaient les descendants des 'Fils du Ciel qui descendirent sur cette planète en rugissant avec leurs 'dragons de feu métalliques' . Ils affirmèrent également que ce sont ces visiteurs venant de l'espace qui les avaient construites.

 

Ensuite en 1938 hauts dans les montagnes de BayanKara-Ula, sur les frontières de la Chine et du Tibet une équipe d'archéologues ont découvert une série de cavernes interreliées.

 

Leurs intérêts avaient été excités par la découverte de tombes ordonnées et qui contenaient les squelettes de ce que devait être des êtres humains. 

 

Cependant ces corps étaient très petits mais des têtes très grandes. De sorte qu'ils ont d"abord pensé à une variété de singes.

 

lire la suite sur le site http://membres.multimania.fr/jaumotte111/dropas.htm sur lequel se trouvent de nombreuses autres découvertes.

Partager cet article

Repost0

commentaires