Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 17:43
Explication de l'infiniment grand et l'infiniment petit. L'infini dans le temps.

.... L’infiniment petit et l’infiniment grand ne font qu’un....
 
Vous savez pourtant que cette planète est en rotation. Nous ne le sentons pas, mais nous avançons et cette planète se déplace, elle tourne. Si nous devions le sentir, nous serions toujours penché d’un côté. Mais nous ne le sentons pas, comme s’il s’agissait d’un mouvement au ralenti.

À l’intérieur de votre main, il y a des molécules composées d’atomes, qui ont des électrons en mouvement. Tout bouge rapidement, très rapidement, mais nous ne pouvons le sentir. Comme l’explique le Message, la vitesse est inversement proportionnelle à la masse.
 
... Et puis il y a un nombre infini d’univers. Et notre univers est en mouvement. Et nous sommes, selon les enseignements des Elohim, à l’intérieur du corps d’un énorme être vivant.
 
... Alors, pourquoi est-ce intéressant de comprendre cela ? Qu’est-ce que ça change dans notre vie ? RAEL
 
 
A propos du symbole : "Ce symbole n’est pas seulement un symbole de l’infini. Il est beaucoup plus que cela. C’est un symbole de l’unité ; nous sommes un". RAEL
 
La suite sur la Newsletter 371  http://raelianews.org/download.php?view.302
 
 
"Lorsque vous avez découvert les Messages, vous avez appris sur le symbole de l’infini. Vous savez tous qu’il représente l’infiniment petit, l’infiniment grand et l’infini dans le temps. Mais il représente beaucoup plus.

La semaine dernière, nous en avions parlé en mentionnant que c’est le symbole de l’unité, mais c’est encore plus que cela. Une fois de plus, je peux en parler pendant ma vie entière, parce que c’est tellement énorme. Ce symbole est évidemment relié à la chose la plus importante dans notre vie, notre vraie religion qui est la science. Le Message des Elohim explique que nous sommes le fruit d’une création scientifique.

Notre intelligence c’est de la science, il s’agit d’une réaction électrochimique dans notre cerveau.
L’amour c’est de la science. C’est le résultat d’une bonne réaction électrochimique dans le cerveau.
Et ce symbole est un symbole de science.

 
Vous savez que certaines personnes font des recherches sur le code secret, ou le Code Da Vinci, le chiffre magique, comme le chiffre spécial dans la pyramide ; le voici (en montrant le symbole). Si des scientifiques se mettent à l’étudier en profondeur, ce qui reste encore à faire, ils seront en mesure de le relier avec le nombre d’or.

Et nous pouvons à coup sûr l’utiliser pour résoudre de nombreux problèmes mathématiques et scientifiques. J’espère que tous les scientifiques raëliens qui regardent cette vidéo vont essayer d’y réfléchir et de calculer ; ils peuvent découvrir de très nombreuses choses.


Parce que c’est là toute la beauté de la philosophie raëlienne. C’est une religion, mais une religion athée, et qu’est-ce que la religion raëlienne ? C’est la science ! Uniquement la science, sans dieu, sans âme, pas de réincarnation, rien de surnaturel, il n’est question que de science". RAEL
 
La suite sur la newsletter 372  http://raelianews.org/download.php?view.304

Partager cet article

Repost 0

commentaires