Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 15:35


http://www.lepost.fr/article/2011/04/17/2469173_un-guide-raelien-declare.html

17/04/2011 à 17h22

« Raël affirme depuis près de 40 ans que 24 heures de jeûne par semaine, en ne buvant que de l’eau, augmente la durée de vie et aide à maintenir notre corps en meilleure santé ; une récente étude scientifique vient de le prouver de façon concluante. »

LONDRES, le 8 avril 2011 – « Les affirmations du Mouvement Raëlien sont une nouvelle fois démontrées et elles sont maintenant largement rapportées comme étant correctes », a déclaré le Dr Marcus Wenner, Ph. D., Guide raëlien au Royaume-Uni.

Il a précisé que le Mouvement Raëlien promeut des techniques permettant de développer un esprit heureux dans d’un corps sain. Cela inclut notamment des enseignements fondamentaux comme le jeûne ou le régime hypocalorique. Selon le Dr Wenner, ces enseignements ont été transmis il y a près de 40 ans à Raël, chef spirituel et fondateur du Mouvement Raëlien, par des scientifiques d’une humanité très avancée, qui l'ont informé avoir créé toutes formes de vie sur Terre.

Le Dr Wenner a ensuite décrit cette étude dans laquelle les médecins ont suivi la santé et les habitudes de vie de plus de 200 résidants de l'État de l'Utah, aux USA, où jeûner pendant au moins une journée par mois est un mode de vie pour de nombreux Mormons. Une analyse aux rayons X a révélé un rétrécissement des artères pour environ 75% de ceux qui ne jeûnaient pas, contre seulement 63% pour ceux qui jeûnaient. Le jeûne réduirait également de moitié le risque de développer le diabète, selon l'étude qui a été présentée devant l’ « American College of Cardiology ».

« Depuis plusieurs décennies, le Mouvement Raëlien enseigne les avantages colossaux pour notre corps de jeûner 24 heures, une fois par semaine, en ne buvant que de l'eau pure », a poursuivit le Dr Wenner. Dans cette récente étude, afin de s’assurer que les résultats n'étaient pas simplement dus à un régime de vie plus sain de la part des jeûneurs, les chercheurs ont réalisé une seconde étude avec des personnes qui ne pratiquent pas le jeûne de manière régulière.

Les individus de ce deuxième groupe n’ont rien mangé pendant 24 heures, tout en buvant uniquement de l'eau. Ils ont subi une série de contrôles de santé et ont également été suivis pendant qu'ils mangeaient normalement. Les tests ont révélé que le jeûne à l'eau déclenche une importante vague d'hormone de croissance humaine ; une hormone reconnue pour ses facultés à accélérer notre métabolisme et à brûler les graisses.

Le Dr. Wenner a ajouté que chaque semaine qui passe, de nouvelles études indépendantes sont publiées et prouvent que les enseignements raëliens ont toujours eu un grand pas d’avance sur la pensée établie.

« Et il devient inévitable de se demander sur quels autres sujets Raël a raison », a-t-il commenté. « Les évidences en faveur de Raël et du Mouvement Raëlien s’accumulent de jour en jour ! »

Le Dr Wenner a déclaré que « le Mouvement Raëlien a souvent été ridiculisé pour ses affirmations : certains individus déconnectés de la réalité peuvent encore penser que les affirmations faites par le Mouvement Raëlien sont bizarres, folles ou farfelues », a-t-il ajouté, « mais la vérité devient de plus en plus évidente et elle est soutenue par les découvertes scientifiques modernes, ceci quotidiennement. Les enseignements raëliens contiennent la vérité sur nos origines, ainsi qu'une philosophie révolutionnaire qui va tous nous aider à vivre plus heureux et en meilleure santé. »

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans diététique
commenter cet article

commentaires