Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 13:24

 

http://cav.asso.fr/fr/big-pharma/history/cartel.html

 

Le Dr. J. W. Hodge de Niagara Falls (État de New-York) a décrit le cartel médico-pharmaceutique en ces termes :

"Le monopole médical ou trust médical, appelé par euphémisme Association Médicale Américaine, n’est pas seulement le monopole le plus méprisable jamais mis sur pied, mais il représente la plus arrogante, la plus dangereuse et plus despotique organisation qui ait jamais dominé un peuple libre, à notre époque ou dans le passé."

Toute méthode permettant de guérir les malades à l’aide de remèdes sûrs, simples et naturels, est certaine d’être attaquée et vilipendée par les arrogants dirigeants du Trust de l’AMA qui la traite de falsification, tromperie et œuvre de charlatans. Tout praticien de l’art de guérir qui ne s’allie pas au trust médical est dénoncé comme dangereux charlatan et imposteur, par les rapaces du trust des médecins

(Lire à ce propos le livre de Sylvie Simon : « Exercice illégal de la guérison », aux éditions Marco Pietteur).

Tout hygiéniste qui tente de guérir un malade par des moyens naturels, refusant d’avoir recours au bistouri et aux poisons chimiques, aux sérums inoculant la maladie, aux toxines mortelles ou aux vaccins, est immédiatement agressé par ces tyrans médicaux fanatiques, méchamment dénoncé, traîné dans la boue…

Dans « Honte et Echecs de la Médecine », Hans Ruesch cite le docteur Richard Kunnes, qui après avoir publiquement déclaré que le sigle AMA ne devrait pas signifier American Medical Association (Association Américaine des Médecin) mais American Murder Association (Association Américaine de Meurtriers), brûla sa carte de membre lors d’une réunion de l’AMA et rédigea un livre sur cette organisation "Your Money or Your Life" ( La Bourse ou la Vie ).

 

Mais combien de médecins sont-ils disposés à mettre en péril leur métier lucratif pour la cause de la vérité et la défense de l’humanité ?

Bealle cite entre autres le docteur Charles Lyman Loffler, l’un des nombreux médecins traqués par le Pouvoir Médical pour avoir dénoncé le traitement habituel contre le cancer comme une supercherie.

Loffeler a déclaré : « Depuis que les charlatans et les gangsters de la médecine qui supervisent l’American Medical Association ont enrégimenté les médecins, cette organisation est devenue l’un des plus dangereux rackets du pays ! »

Il n’y a pas le moindre indice que cet état de chose ait évolué vers une quelconque amélioration. Bien au contraire, il y a même toutes les raisons pour dire qu’il a empiré.

…Mendelsohn déclare qu’en général il ne faut pas faire plus confiance à un médecin qu’à un vendeur de voiture d’occasion.

Il confirme ce qui a été dit et répété maintes fois dans Honte et Échecs de la médecine, à savoir que la médecine moderne n’est ni un art, ni une science mais « une religion idolâtre qui tue plus qu’elle ne sauve ».

La médecine moderne a réussi à nous enseigner que « soins médicaux = santé ». C’est cette assimilation qui peut entraîner la destruction de notre corps, de notre famille, de notre communauté, de notre monde.

Je crois que 90% de la médecine moderne pourrait disparaître – docteurs, hôpitaux, médicaments, équipements médicaux – l’effet sur notre santé serait bénéfique.

 

Comment se fait-il que la voix de milliers de médecins honnêtes n’ait jamais pu être entendue, ni hier, ni aujourd’hui, par l’écrasante majorité de gens ?

Parce que ces voix honnêtes ont été étouffées par le bourrage de crâne organisé par le pouvoir médical, qui bénéficie à présent du renfort apporté par l’immense puissance du syndicat de la Chimie dont le seul objectif est de refiler à des hordes de naïfs les thérapeutiques lucratives et les produits nocifs qui font la fortune du cartel.

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans médecine
commenter cet article

commentaires