Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 16:35

 
http://fr.news.yahoo.com/3/20110412/tod-insolite-gb-lancement-mouvement-bonh-45981ec.html

L'argent ne fait pas le bonheur, ce sont les gestes individuels de gentillesse qui y contribuent, selon le credo d'une  nouvelle organisation lancee ce mardi en Grande-Bretagne.


Action pour le Bonheur precise que c'est un "mouvement massif pour une societe plus heureuse", base sur des principes scientifiques. Parmi ses fondateurs, un eminent economiste, un ancien chef de la police et le biographe de Tony Blair.

Le cofondateur Richard Layard, de la London School of Economics, espere que des millions de personnes participeront a la campagne lancee ce mardi dans l'espoir d'apporter "davantage de bonheur dans le monde qui les entoure".

Des etudes soulignent que les habitants des pays occidentaux ne sont pas plus heureux malgre l'enrichissement de leurs societes.

Le Premier ministre britannique David Cameron a promis de faire de la Grande-Bretagne une societe plus heureuse et a demande a des statisticiens de mesurer le bien-etre national.

Partager cet article

Repost 0

commentaires