Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 15:21

Extrait du contact 382 http://fr.raelianews.org/download.php?view.327

L’industrie chinoise de la robotique est encore en décalage derrière bien d’autres pays. Au Japon, par exemple, on compte 306 robots destinés au travail pour 10 000 personnes, tandis qu’en Chine, il n’y en a actuellement que 15. Comme les salaires augmentent actuellement en Chine, les bénéfices de nombreux fabricants diminuent.

Cette situation a entraîné un boom dans le secteur de la robotique. Selon la Fédération internationale de la robotique, c’est en Chine que le marché de la robotique est le plus dynamique. Selon ces experts, dès 2014, la Chine sera au sommet du marché mondial.

Raël a commenté: « Aucun travailleur ne sera bientôt nécessaire dans des industries totalement automatisées. Il y aura même des ordinateurs qui vendront leurs propres produits sur Internet. Ensuite, nous atteindrons un niveau où les capitalistes pourront créer d’énormes entreprises où la fabrication et la vente des produits sera effectuée sans main-d’oeuvre humaine. Le seul problème, c’est que grâce à cette extraordinaire technologie, il n’y aura bientôt plus d’emplois, donc plus de salaires; alors plus personne n’aura l’argent pour acheter quel que produit que ce soit.

Le seul moyen de s’en sortir, c’est le Paradisme, où ces nouvelles technologies seront utilisées sans aucune main-d’oeuvre ni argent, fabriquant des produits qui seront distribués gratuitement à tous les êtres humains. C’est la fin du capitalisme ».

 

Partager cet article

Repost0

commentaires