Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 10:34
La physique quantique... et la télépathie

Voici quelques extraits parus dans un article du Maitreya RAEL, sur le  site http://raelianews.org/download.php?view.300,
"... Un cerveau seul est puissant, mais beaucoup de cerveaux ensemble sont beaucoup plus puissants..."
 
" ...Qu’est-ce que la physique quantique ? C’est la physique sous une forme complètement irrationnelle aux yeux des scientifiques normaux, jusqu’à récemment ; et encore aujourd’hui, de nombreux scientifiques ne peuvent pas le comprendre. Pour donner une image simple, imaginons une petite particule, un photon par exemple - les photons sont des particules de lumière - se déplaçant dans une direction. Si vous modifiez la trajectoire de cette particule, une autre particule, derrière un mur, sera également modifiée au même moment. Lorsque vous déplacez la première, l’autre se déplace également..."
 
"... Et il s’agit, je le dis pour la première fois, de quelque chose, bien sûr, en lien avec la télépathie. Alors ce n’est que lorsque l’Humanité sera en mesure de comprendre profondément la physique quantique, et c’est pour bientôt, que nous comprendrons la télépathie..."
 
"...La télépathie n’est pas du domaine de la compréhension, elle est liée à la physique quantique. Et c’est ce que bientôt les scientifiques seront en mesure d’expliquer. Si nous pouvons déplacer deux particules en même temps en n’en déplaçant qu’une seule, on peut également déplacer les cerveaux, l’intérieur des cerveaux..."

Partager cet article

Repost 0

commentaires