Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 08:55
Nous manquons tellement d’humilité, on devrait dire « poussiérité » pour bien nous souvenir que nous ne sommes que de la poussière issue de cette Terre sur laquelle nous sommes et, plutôt que de croire tout savoir, il nous faut humblement reconnaître que nous avons encore une infinité de choses à découvrir… Cette humilité c’est aussi de l’amour. 
 
 
Nous sommes nés de la poussière de notre planète… Nous pourrions toujours être cette poussière et cela ne changerait pas grand-chose pour l’infini. Mais nos créateurs en ont décidé autrement, ils ont pris cette poussière, ils l’ont rendue consciente, je devrais plutôt dire : ils l’ont rendue susceptible d’être consciente. C’est une grande différence ! Car si on n’utilise pas sa conscience, on est tout juste de la poussière en mouvement. Il est d’ailleurs préférable de rester poussière si c’est juste pour la déplacer dans l’espace et dans le temps… Parce qu’on pollue lorsqu’on déplace de la poussière. Raël -

Partager cet article

Repost 0

commentaires