Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 18:02

 

Selon Noël Mamère, l'un des articles de cette loi est simplement une "chasse aux pauvres". Il se peut que bientôt, personne ne pourra plus vivre comme il le souhaite, en France, pays de la liberté et des Droits de l'Homme.


Plus bas, il y a également une vidéo.


Les faits 

 

Léa et Tom. C’est un couple qui vit dans une yourte installée sans permis de construire dans la commune d'Arrout, en Ariège. Malgré le soutien du maire du village et du propriétaire du terrain, la DDEA de l'Ariège a demandé la destruction de leur domicile. Ils étaient donc au tribunal de Toulouse le 17 février.  

 

Une manifestation, rassemblant environ 200 personnes, selon les intéressés, a été organisée devant la cour d'appel pour s’opposer à la loi Loppsi2 et soutenir le couple. Même Noël Mamère s’en est mêlé en dénonçant l'article 32ter de la loi Loppsi 2 qui  « fait la chasse aux pauvres » (Reportage).  

 

Suite à une interdiction qui leur a été faite de pénétrer dans le tribunal, une violente altercation, qualifiée de « charge de la police » par les manifestants, s’est produite vers 15h30, avec grenades lacrymogènes, empoignades, et un jet de canette.

 


la vidéo

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires