Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 16:35
C'est ce qu'à affirmé, quelques années avant sa mort, le professeur, Prix Nobel, Francis CRICK (de CRICK et WATSON) .

L’HUMANITE A ETE CREEE PAR UNE SUPER-CIVILISATION DE L’ESPACE


C’EST UN DES PLUS CELEBRES PRIX NOBEL QUI L’AFFIRME :  

Un des plus célèbres prix Nobel de l’histoire, FRANCIS CRICK, a prit il y a une vingtaine d’années une position stupéfiante à l’égard des thèses habituelles de la science en place ; à l’origine, notre espèce aurait été créée par une super-civilisation galactique, ou extragalactique.


Rien de surprenant sous la plume d’un Von Däniken ou d’un Kazantesv.

Mais dans la bouche de celui qui, en 1953, découvrit la structure de l’ADN avec un autre savant tout aussi peu formaliste que lui, James Watson, c’est pour le moins une bombe.


Il y a là de quoi remettre en question pas mal de nos idées toutes faites dans bien des domaines, de la science elle-même aux religions et à la philosophie.


Et ce formidable pavé dans la mare de l’orthodoxie scientifique, qui déjà s’émeut de toute part, n’a certainement pas fini de jeter le trouble dans le petit monde de ceux qui prétendent gouverner nos intelligences.


Il est vrai qu’il fallait s’attendre à tout de la part du professeur Crick.

Il a été directeur de recherches dans l’une des plus prestigieuses fondations scientifiques du monde (Salk Institue for Biological Studies, La Jolla, Californie), le personnage n’a pas toujours été l’officiel (faussement) digne et réservé de ces dernières années


En 1953, alors qu’il en était seulement à la préparation de son doctorat à l’université de Cambridge, en Angleterre, il fait avec un autre étudiant aussi peu formaliste que lui la plus grande découverte du XX° siècle, James Watson et Francis Crick publient le 25 avril 1953, dans NATURE leurs fameuses thèses sur l’ADN et sa structure.


C’est le début de la prodigieuse aventure de la biologie qui marquera toutes ces années (Francis Crick est décédé le 28 juillet 2004 à l’université de San Diego en Californie à l’âge de 88 ans).  


Aujourd’hui, on en est déjà aux manipulations génétiques de la troisième génération...

  

la suite sur  http://ovniparanormal.over-blog.com/article-claude-burkel-nous-eveille-sur-l-humanite-qui-a-ete-creee-par-une-super-civilisation-de-l-espace-60930652.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans OVNI - UFO
commenter cet article

commentaires