Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 13:59

 

Le 6 février 2012, c'est la journée internationale contre les mutilations génitales.

Vous qui avez une âme de philanthrope et qui aidez les êtres humains de par le monde, vous avez la possibilité permettre à des centaines de femmes de retrouver la joie de vivre, le sourire et la capacité à ressentir à nouveau le plaisir !

N'hésitez pas à soutenir financièrement l'association internationale CLITORAID - www.clitoraid.org

.
.
On peut reconstituer le clitoris des femmes excisées ! Oui, c'est possible ! Et c'est avec la perspective de cette extraordinaire possibilité que l'association CLITORAID a lancé la construction d'un hôpital au Burkina Faso, spécialisé dans le domaine de la chirurgie clitoridienne. Dès son ouverture, cet hôpital permettra à des centaines, voire des milliers de femmes excisées de se reconstruire, physiquement et surtout psychologiquement. Les opérations seront gratuites.

.
Vidéo sur la construction de l'Hôpital
.
.
D'ores et déjà, plusieurs femmes ont été opérées et ont bénéficié du soutien de CLITORAID. Par ailleurs, une chirurgienne américaine, le Docteur BOWERS, formée par le Docteur FOLDES à Paris, interviendra bénévolement au sein de cet hôpital dès son ouverture. En attendant que "l'Hôpital du Plaisir" ouvre ses portes, le Docteur BOWERS a déjà opéré plusieurs patientes aux USA.
 

 D'autres personnalités ont également accepté de s'impliquer dans ce projet, telles que Betty DODSON, d'une part, et le Docteur Larry ASHLEY, d'autre part, de l'Université du NEVADA à Las Vegas, qui a accepté de constituer une équipe d'experts, spécialisés dans le traitement des traumatismes sexuels, pour concevoir un protocole qui aidera des millions de femmes victimes de mutilation génitale (MGF).

Le docteur de notoriété internationale Betty Dodson, PH. D., artiste, auteur et éducatrice sexuelle, s’est fait connaître comme artiste peintre en art érotique, puis est devenue une militante pour la libération de la sexualité des femmes dans les années 60 et 70. Dès lors, elle n’a cessé d’aider des milliers de femmes dans l’épanouissement de leur sexualité afin qu’elles apprennent à apprécier leur organe sexuel et expérimenter l’orgasme par la masturbation. Son rôle pour l’association est d’aider les femmes avant et après leur opération. Vous trouverez de nombreuses informations concernant ces docteurs sur le lien http://www.clitoraid.org/doctors.

.
photo_clitoraid.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires