Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 15:18

 

Vous pouvez retrouver directement l'article, pour plus de confort de lecture, sur notre site Internet en cliquant ici : http://institut-protection-sante-naturelle.eu/newsletter/cancer-guerison-interdite

« Savants maudits, chercheurs exclus », de Pierre Lance

Extrait du Tome II, Gaston Naessens. (version amendée avec l'autorisation de l'éditeur pour une meilleure lecture à l'écran)

La France détient, hélas, le triste record de la persécution des thérapeutes non-orthodoxes. Mais si un de vos proches est décédé d’un cancer, alors l'histoire qui suit risque de vous rendre triste et très en colère contre les autorités.

Gaston Naessens est un brillant biologiste français, né à Roubaix, et aujourd'hui réfugié au Québec.

Son « crime » est d'avoir voulu inventer un produit anti-cancéreux, diffusé dans près de 80 pays, le 714-X. Il existe de nombreux témoignages de guérisons de cancers, y compris au stade terminal, pour le 714-X. Il est par ailleurs prouvé depuis 1978 que ce produit est dépourvu de toute toxicité ou effet secondaire. Mais en tant que patient français ou belge, vous n'y avez pas droit.

Je vais vous présenter tous les détails de cette affaire incroyable, qui est une gêne pour les autorités médicales, et pour les autorités tout court (avec de tels enjeux, une intervention de la présidence de la République pour stopper les persécutions contre ce chercheur eût été la moindre des choses).

Mais avant cela, je dois préciser que ce message n'a pas pour but de vous recommander de prendre du 714-X. Ce n'est pas la vocation de l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle que de recommander des traitements. Nous ne donnons pas de soins médicaux, et nous n'avons pas à nous prononcer sur la validité scientifique de tel ou tel médicament. Peut-être même le 714-X pourrait-il ne pas être efficace.

Si nous avons jugé important de vous parler de Gaston Naessens et du 714-X, c'est parce qu'il s'agit d'un cas absolument emblématique, à nos yeux, des souffrances qui s'ensuivent lorsque des citoyens sont privés d'accès à un traitement par l'arbitraire du pouvoir.

En revanche, si vous souhaitez plus d'informations sur Gaston Naessens et le 714 X, des sources documentaires sont indiquées à la fin de l'article. Cela vous permettra d'apprécier par vous-même l'intérêt de cette découverte. Le récit n'invente rien, aussi incroyable qu'il puisse paraître par moments. Il existe d'ailleurs de nombreux cas de persécutions similaires, ou pires encore. Le passage reproduit ci-dessous est un extrait [1] de « Savant maudits, chercheurs exclus » de Pierre Lance, paru aux éditions Guy Trédaniel en 2010 (2ème édition). Nous le reproduisons avec l'aimable autorisation de l'éditeur.

Prenez un fauteuil confortable et surtout... solide.

Bonne lecture !

Augustin de Livois
Institut pour la Protection de la Santé Naturelle


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans médecine
commenter cet article

commentaires