Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 15:58

 

 
Dans le n° 37 du magasine "Principes de Santé", on parle d'une solution encore peu connue en France, qui consiste à remonter le pH de la celluce cancéreuse. Lorsque ce pH augmente, le développement du cancer cesse. Dans ce but, il faut y faire pénétrer des substances alcalines.

 
Il existerait deux méthodes pour augmenter le pH :

- L'une d'elles, mis au point par le Physico-chimiste américain Keith BREWER est le protocole : HIGH pH CANCER THERAPY. Il consiste à utiliser le césium et le rubidium pour capter les ions acides.

 
- l'autre méthode est celle préconisée par le docteur Tullio SIMONCINI qui affirme que le cancer est dû à un champignon. Il préconise l'utilisation de bicarbonate de soude dans la tumeur elle-même. C'est également une alcalinisation du terrain. Il aurait obtenu des résultats positifs.

 
Un site très intéressant sur la nature même de la cellule cancéreuse et les expériences (dont certaines ont eu du succès) de certains chercheurs.
 
Un autre article est paru dernièrement : la chimiothérapie cause des dommages au cerveau
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires