Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 10:03

 

Qui a dit que nous sommes seuls dans l'Univers ? Tous les jours, on découvre de nouvelles planètes, non pas une, mais plusieurs à la fois.

Bientôt, on se rendra compte que l'infini est.... infini. 

 

Quelques extraits de l'enseignement du Maitreya RAEL que vous pouvez trouver en intégralité sur le  lien  http://raelianews.org/download.php?view.310

Il y a un nombre infini de planètes comme la terre, avec un nombre infini d’humanités, tout comme notre humanité, et un nombre infini de planètes avec des humanités différentes de notre humanité.

Il y a aussi un nombre infini de personnes exactement comme nous; cela signifie un nombre infini
de personnes avec exactement votre visage.
...
Il y a un nombre infini d’Elohim créant la vie dans un univers infini, et quand on atteint un certain niveau de connaissances et de sagesse - et nous allons un jour nous aussi devenir des Elohim - alors nous ferons partie d’une sorte de réseau Internet de l’infini des Civilisations Elohim. Nous, pauvres êtres humains, sommes dans le processus de l’Elohimization de cette planète.

Ainsi, lorsque vous vous sentez seul, pensez que dans l’univers il y a un nombre infini de personnes exactement comme vous. Vous n’êtes pas seuls, et quand vous le ressentez, vous ressentez la puissance de l’infini, vous êtes l’infini. Mais quand vous ne le ressentez pas, vous vous sentez séparés, exclus.
Lorsque vous ressentez l’infini, alors vous devenez UN, avec tout.

Lorsque vous ressentez l’infini, le bonheur vient automatiquement, et vous ne pouvez pas arrêter ce rire infini.
...


Des astronomes de l'Observatoire européen austral (ESO) ont fait une moisson de plus de 50 nouvelles exoplanètes, incluant 16 super-Terres. Parmi celles-ci, une se trouve en orbite à la lisière de la zone habitable de son étoile.

A l'occasion d'une conférence dans l'Etat américain du Wyoming où sont réunis 350 experts, les astronomes de l'ESO ont annoncé lundi la découverte de 50 exoplanètes. Cette équipe, dirigée par le professeur de l'Université de Genève (UNIGE) Michel Mayor, a utilisé le spectographe HARPS du téléscope de 3,6 mètres installé sur le site de La Silla, au Chili, pour obtenir ces résultats.

Rythme des découvertes accéléré
"Une telle récolte dépasse les espérances les plus folles et permet d'établir un foisonnement de planètes de type super-Terre et du type Neptune, autour d'étoiles très semblables à notre Soleil. De tels résultats montrent que le rythme des découvertes s'accélère", explique le professeur Mayor, cité dans un communiqué de l'UNIGE.

Depuis huit ans que les astronomes recourent à HARPS pour observer des étoiles similaires au Soleil, ils ont mis au jour plus de 150 nouvelles planètes. Une de celles récemment annoncées, HD 85512b, est estimée à seulement 3,6 fois la masse de la Terre et est située en bordure de la zone habitable, soit la zone étroite autour de l'étoile où l'eau peut être présente sous forme liquide.
Autres planètes rocheuses?

Ces résultats confortent les astronomes dans l'idée qu'ils sont proches de découvrir d'autres petites planètes rocheuses habitables autour d'étoiles semblables à notre Soleil. La première exoplanète autour d'une étoile a été découverte en 1995 par le professeur Mayor.
ats/olhor

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires