Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 15:11

 

Une lettre peut faire la différence. La vidéo ci-dessous en est un exemple flagrant.

.

 
.
 
Bu Dongwei a passé plus de deux ans dans un camp de « rééducation par le travail », en Chine. Grâce à l'action menée par Amnesty International et par d'autres sympathisants, il a été libéré en juillet 2008.
Chaque année, nous sommes des centaines de milliers à célébrer la Journée internationale des droits de l'homme, le 10 décembre. Partout dans le monde, des hommes, des femmes, des enfants écrivent pour libérer des prisonniers d'opinions.
Nous rédigeons ces lettres et nous agissons en ligne pour exiger que les droits fondamentaux soient réellement respectés et protégés. Ainsi, nous exprimons notre solidarité envers les victimes d'atteintes aux droits humains et nous nous efforçons d'obtenir des changements concrets dans la vie des gens.

Partager cet article

Repost 0

commentaires