Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 13:49
Pour vous donner l'envie d'en savoir plus sur l'enseignement du Maitraya RAEL, voici quelques extraits issus de la Revue raëlienne ° 369 à télécharger sur le lien http://raelianews.org/request.php?297
 
 
"... Nous sommes plus qu'humains, nous sommes conscience..."
 
"...Nous pouvons voyager pour toujours et se faire de nouveaux amis pour toujours. Et nous avons tous la même philosophie. En effet, lorsque nous atteignons un niveau supérieur de conscience, ce sont toutes les civilisations dans l'infini de l'univers qui partagent la même religion suprême.

L'infini, c'est la religion suprême des Elohim et de chaque civilisation avancée dans l'Univers..."
 
 
"... Quand nous portons ce symbole,(le symbole raëlien qui représente l'Infini dans l'espace et dans le temps), nous rejoignons les Elohim, mieux, nous rejoignons toutes les consciences de l’infini, car tout individu, toute civilisation, toute population dans l’univers, lorsqu’elle atteint un degré de conscience et de science très élevés - ce qui va ensemble - arrive obligatoirement au concept de l’infini..."
 
"... On peut donc s’attendre, lorsqu’on va voyager très bientôt dans l’espace, à rencontrer des êtres qui ne sont pas forcement humains, qui pourront avoir tout un tas de formes et qui auront tous un symbole comme le nôtre.."
 
Il y a également un article concernant ce scientifique taïwanais, Wun-Yi Shu, de renommée internationale, qui confirme que l'univers est infini. (un article se trouve sur l'excellent blog philosophique http://philo-du-futur.over-blog.com/article-le-big-bang-un-mythe-55090674.html)

Partager cet article

Repost 0

commentaires