Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 19:44



http://aliensx.over-blog.com/article-50-de-la-population-chinoise-croit-aux-ovnis-55863953.html

Des centaines de scientifiques et ingénieurs mènent des études approfondies sur le phénomène OVNI. Selon les ufologues chinois, les extraterrestres vivent parmi les humains. Les Ufologues font également valoir que, récemment, les extraterrestres ont commencé à manifester plus d’intérêt en Chine. Les derniers OVNI ont été repérés
à Nankin, en Chine.

Cette histoire pourrait sembler plutôt absurde. Cependant, deux autres pilotes d’autres avions Chinois ont signalé exactement le même phénomène au centre de contrôle. L’un d’eux pilotait à 120 km au Nord, pendant que l’autre volait à 300 km au Sud, rapporte « Izvestia ».

Une quantité considérable de ces étranges rencontres avec des « feidi » (c’est ainsi qu’on se réfère aux ovnis en Chine) a été enregistré en chine ces quelques dernières années. Dans certains cas les gens ont vu une lumière orange fluorescente, au dessus de laquelle volait un objet de forme plutôt étrange. Dans d’autres cas des gens ont observé un objet pas plus gros qu’un ballon de basket ball qui s’est divisé en deux juste sous leurs yeux. Les deux boules ont commencer à encercler la zone puis ont complètement disparu. Une fois les gens ont observé un objet similaire à une toupie. Son parcours a été marqué par un ruban de lumière. L’objet a également été tenu pour responsable d’avoir coupé l’électricité dans plusieurs maisons, puisque aucun dysfonctionnement n’a été signalé à la centrale électrique.

Un journal chinois « Poste de Surveillance du Sud de la Chine » a rapporté le cas le plus fascinant. Une centaine de Chinois ont observé un chasseur biplace-intercepteur de la Force aérienne chinoise « jouer au chat et à la souris » avec un présumé OVNI non loin d’une base militaire dans la ville de Chinjou.

Un objet en forme de champignon avec des éléments rotatifs au fond brillamment éclairé a été repéré par quatre stations de radar. En approchant de l’intercepteur (à
environ 4.000 mètres), l’objet immédiatement s’est déplacé vers le haut. Aucun des services de contrôle au sol n’a ordonné d’ouvrir le feu.

«Izvestia», rapporte que la Chine a enregistré un nombre record de clubs d’amateurs d’OVNI. Il y en a beaucoup qui tentent s’établir une sorte de connexion avec les extraterrestres. Leurs actions sont protégées par la Société Nationale des Études Extraterrestres qui a été fondée il y a 25 ans. La Société est financée par le gouvernement. Seuls les scientifiques et ingénieurs sont admis dans la société. Une personne a également besoin d’avoir un doctorat en sciences et avoir écrit plusieurs ouvrages sur les OVNIS. Environ un tiers de tous les membres de la société sont également des membres expérimentés du parti communiste.

Un des experts chinois les plus célèbres de l’ufologie, 66 ans, Sun Shili, qui est un ancien diplomate et traducteur de Mao Zedong, nous a parlé de sa première rencontre avec un objet volant non identifié. Ca c’est passé en 1971 durant « la révolution culturelle » lorsque Sun Shili subissait des travaux forcés dans un établissement correctionnel là haut dans les montagnes de la province Tsyansi. Un jour, alors qu’il travaillait dans les rizières, il a repéré un objet étrange dans le ciel. Il momentanément cru que c’était un véritable OVNI.

Les Experts de la Société Nationale déclarent que la moitié de la population chinoise croient à de tels phénomènes. Sun Chili explique cet engouement en Chine (un ovni sur 5 apparait en Chine) de la façon suivante : Il dit que c’est la Chine qui attire le plus les extraterrestres en raison de récentes percées dans le pays et son aspiration à
devenir le leader dans le monde.

Les extraterrestres s’intéressaient aux États Unis jusqu’à récemment. Selon Sun Shili (et son opinion est partagée par beaucoup dans la Société Nationale) certains extraterrestres vivent parmi nous, se transformant en humains.

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans OVNI - UFO
commenter cet article

commentaires