Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 12:31

Clitoraid souligne « la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes ».

Montréal, le 25 novembre 2010 – Dans le cadre de la « journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes », Clitoraid invite la population à une marche silencieuse qui se tiendra dimanche 28 novembre à Montréal, Québec, Ottawa, Vancouver et Toronto. (*voir détails plus bas).

L'Assemblée générale des Nations Unies a proclamé en 1999 : le 25 novembre "Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes", (http://www.un.org/depts/dhl/dhlf/violence) et a invité les gouvernements, les organisations internationales et les organisations non gouvernementales à organiser ce jour-là des activités conçues pour sensibiliser l'opinion au problème.

Dans la liste des actes de violence à l’égard des femmes, la mutilation génitale féminine (excision) apparaît malheureusement comme la plus fréquente.
 
Lire la suite sur le lien   http://fr.clitoraid.org/news.php?item.23.2
 
 
L'hôpital avance. Si vous souhaitez en voir les photos, allez sur le lien suivant :

Partager cet article

Repost 0

commentaires