Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

21 janvier 2022 5 21 /01 /janvier /2022 10:20
Hier, j'ai acheté ma nouvelle voiture.
Le vendeur m’indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération et me fait une démonstration.
- Choisissez un chanteur, me demande-t-il.
- Hallyday !
L'autoradio demande :
- Johnny ou David ?
Interloqué je répond :
- Johnny.
Et l'autoradio diffuse la chanson de Johnny, "Allumez le feu".
Je demande au vendeur si je peux faire un nouveau test.
Le vendeur :
- Ok. Vous allez voir, la radio répond à tous les coups !
Je lance :
- Iglésias.
L'autoradio demande :
- Julio, Enrique ou Julio Junior ?
J'en reste baba et dis :
- Julio.
La radio passe "Je n'ai pas changé".
Enchantée, je prends la voiture, sors du garage et me fais couper la route par un abruti qui manque de m’accrocher.
Énervée, je crie au chauffard :
- Enculé ! Connard ! Abruti ! Trou du cul !
Et là, la radio me demande :
- Emmanuel Macron ? Jean Castex ? Olivier Véran ?
Je me dis :
- Oh putain, il y a même la mise à jour !!!😂😂😂

Partager cet article

Repost0

commentaires