Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

• : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

22 janvier 2022 6 22 /01 /janvier /2022 18:21
Affirmations positives : Challenge collectif du 19/01 : une affirmation pendant 30 jours

L'image représente mon chapelet de 40 perles en bois que j'ai fabriqué ainsi que la phrase que j'ai choisie pour l'exercice.

Pour en savoir plus, aller sur le site de Yelena CITOR : https://metanoialaporteauxmiracles.com/blog/

Ou sur la page facebook (groupe privé) : pouvoir de l'imagination : Neville Goddard, loi d'attraction, spiritualité.

Ainsi, pour que cet exercice soit efficace, vous devrez :
- vous concentrer sur une affirmation pendant un temps imparti  ( 30 jours) et vous y tenir.
- Répéter votre phrase, pendant un temps suffisamment long à chaque fois, disons 40 fois au moins.
- Utilisez un chapelet pour vous repérer. Vous pouvez mettre un fil après la 40e perle. Si vous n’avez pas de chapelet, vos mains suffisent. Laissez les mains immobiles, mais soyez conscient des affirmations qui passent.
- Détendez-vous en respirant profondément une dizaine de fois les yeux fermés.
- Faites votre exercice, ASSIS, et pas couché...
- Répéter votre phrase, assez lentement pour la COMPRENDRE et la RESSENTIR. Ainsi, vous devez être totalement PRESENT à votre exercice.
Une fois que la phrase a été prononcée, laissez-la quelques secondes vous remplir votre esprit et votre conscience. Ne pensez à rien d’autre. Soyez totalement détendu.
Répétez cette phrase encore et encore.
- Une séance le matin et une autre le soir, de préférence avant de vous coucher.
Les premières fois pourront vous être difficiles pour atteindre 40. Si vous vous sentez épuisé ou déconcentré au bout de 10 ou 15 fois, arrêtez-vous et essayez de faire une un peu plus lors de la prochaine séance de méditation.

Voici ce que Yelena CITOR en dit sur son site metanoia...
"

Personnellement, je conseille la formule d’Emile Coué : « Tous les jours, en tout point de vue, je vais de mieux en mieux ». Cette formule est simple, facile et très efficace.

Si vous voulez améliorer votre santé :

• « Ma santé s’améliore sans effort à chaque respiration »
  • « Les fonctions de mon pancréas (ou autre organe) s’améliore chaque jour »
  • « Ma santé s’améliore sans effort à chaque respiration »
  • « Mes hormones fonctionnent désormais normalement »

Si vous voulez améliorer votre perception du monde onirique, votre phrase pourra être :

• « Chaque jour, je pénètre plus profondément le secret de mes rêves »
  • « Je me souviens chaque jour mieux de mes rêves»
  • « Je maîtrise chaque jour mieux le rêve lucide »

J’ai utilisé cette méthode pour des centaines de buts : incubation de rêves, génération de rêves prémonitoires, rêves lucides, santé, finances, etc. J’ai lu des témoignages qui me semblent authentiques qui traitaient de manifestation de force, performance, perte ou gain de poids, changement physique ou hormonal, santé, image de soi."

Partager cet article

Repost0

commentaires