Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

28 juillet 2017 5 28 /07 /juillet /2017 09:00
PARADISME - répartition des richesses, revenu de base inconditionnel....ça s'en vient !

Commentaire de RAEL MAITREYA, prophète sur la planète Terre.

" Lorsque tous les nouveaux robots auront remplacé tous les ouvriers du monde, en fait bien avant, et que ces pauvres anciens ouvriers et ouvrières n'auront plus d'argent , le système s'écroulera de lui même car les produits ne pourront être achetés par manque d'argent dans les poches, ou plutôt comptes bancaires de la majorité des habitants de la Terre, les milliardaires étant encore beaucoup plus riches et n'achetant que des produits de luxe, mais ne pouvant en aucune façon absorber la consommation de masse. Pas de vente des produits, pas d'entrée d'argent, faillite, les milliardaires perdent leur argent, l'argent ne vaut plus rien, le système ne peut plus tenir car on ne peut payer l'armée, les policiers . Ils peuvent encore sauver leurs fesses en aidant à l'établissement du Paradisme et en répartissant les richesses, en donnant un revenu de base inconditionnel à chaque être humain.
Tout ceci est purement merveilleux et ça va aller de plus en plus vite, beaucoup plus vite que l'on peut imaginer, ou qu'on peut le croire".
www.rael.org 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans Vive le paradisme
commenter cet article

commentaires