Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

27 juillet 2017 4 27 /07 /juillet /2017 14:38
La loi d’attraction ? Vous connaissez ?
 
Voici une vidéo-audio d’Eddie CORONADO, un “winner” de loterie aux Etats Unis, plusieurs fois. Il explique sa vision de la loi d’attraction et les principes qu’il a mis en place pour atteindre ses objectifs. Le maître-mot est la patience.
 
Pour ceux qui comprennent l’anglais il y a possibilité d’avoir les sous-titres. J’ai résumé, en français, ci-dessous, les propos de la vidéo.
 
 
La loi de l’univers ne sait pas nous dire NON.
La loi de l’univers n’a pas d’opinion sur ce que l’on devrait faire.
 
La question est : quelles sont nos pensées dans notre subconscient. Ce que nous pensons à propos de l’argent est important.
 
Il convient de savoir exactement ce que l’on veut. Quels sont nos buts clairs ?
 
Il faut visiter les endroits opulents et richissimes si nous voulons la richesse.
 
Garder le secret de notre expérience de la loi d’attraction nous renforce car nous n’avons pas les distractions extérieures négatives. Evitez d’en parler à des personnes qui ne sont pas ouvertes à ce sujet. Rendons notre travail sur la prospérité sacré en le gardant secret.
 
Il existe plusieurs façons de gagner l’argent que nous souhaitons : le trouver, le gagner, on nous le donne, on commence une affaire...
 
On doit être ouvert à recevoir l’argent d’où qu’il vienne. Il faut être patient et ne rien forcer.
La jalousie est un frein à l’abondance. Si quelqu’un de notre entourage a du succès, on doit le bénir et non le jalouser.
 
L’utilisation correcte des affirmations et des mots. On peut utiliser la force magnétique de nos mots pour attirer l’argent que l’on souhaite.
 
L’affirmation favorite d’Eddie CORONADO : “Je suis un riche et prospère enfant de l’Univers.
Je suis financièrement prospère et dans tout ce que je fais, l’argent vient à moi facilement et sans efforts. Et je dis MERCI pour mon bien”.
 
Les affirmations doivent être positives, le plus court possible,
 
Le meilleur moment pour proclamer notre richesse est le matin quand on se réveille. Les premiers mots que l’on entend le matin ont le pouvoir de préparer le terrain pour la journée entière. C’est dans les premières heures de la matinée que notre esprit est le plus impressionnable.
 
Pendant la journée on doit faire attention aux mots que l’on utilise pour décrire notre vie et nous-mêmes. Utilisons-nous des mots créatifs positifs qui vibrent ou des mots négatifs ?
 
On ne doit jamais blaguer à propos de nos finances. Ne pas dire “je suis si pauvre”....
 
Nous devons être le plus positif possible dans chaque détail de notre vie. Quand une pensée négative traverse notre esprit, la remplacer immédiatement par une affirmation positive, ou bien se remémorer un moment inspirant.
 
Quant à nos actions, où achetons-nous nos vêtements ? Si nous avons les moyens financiers, achetons le meilleur. Nous avons droit au meilleur !
 
Un autre moyen d’attirer la prospérité est l’utilisation de visualisations. On doit avoir une image mentale de ce que l’on veut. Faisons attention à nos sentiments par rapport à nos buts et n’hésitons pas à les modifier.
 
Eddie visualisait une mallette pleine de cash, pendant 10 minutes par jour, les yeux fermés.
 
Il convient de créer une visualisation positive et que l’on peut accepter.
Eddie explique qu’il souhaitait 1 million de dollars. Mais il n’arrivait pas à visualiser la somme. Il visualisa donc un chèque à son nom d’un montant de 50 000 dollars. Et il se sentait mieux.
 
Soyons attentif à nos sentiments. Cela veut dire que notre subconscient nous envoie une information et nous demande de modifier nos buts pour qu’ils soient plus acceptables.
 
Notre intuition est un pouvoir très intelligent et qui vibre et il fait toujours attention à ce qui est bon pour nous.
 
Il existe un exercice particulier très puissant qui peut accélérer le processus de manifestation et qui se nomme l’art de recevoir.
 
Il est important d’accepter les cadeaux de personnes, même dans les petites choses comme se laisser payer le restaurant. Soyons ouvert et réceptif à ce que nous offrent les personnes. En faisant cela nous sommes en alignement avec notre affirmation qui dit que nous sommes une personne prospère.
Quand on nous offre un repas, dire MERCI et ne pas penser à ce que nous pouvons faire pour rembourser notre ami.
 
Il faut se rappeler que nous traitons avec de l’énergie et l’énergie répond à nos attentes, quelles qu’elles soient, positives ou négatives.
 
La loi de l’Univers répond de deux manières :
- en disant OUI quand notre énergie est suffisamment élevée et que nous sommes capables d’accepter toute chose où nous y avons mis notre coeur
 
- en disant ATTENDS. Cela signifie que nous avons besoin de travailler sur nous-mêmes un peu plus longtemps
 
On peut être assuré que la loi de L’univers nous donnera ce à quoi nous avons aspiré si nous persistons et si notre dévouement est fort.
 
L’art de recevoir consiste également à accepter de se baisser pour ramasser les petites pièces que d’autres personnes ont perdu dans la rue. Car la loi de L’univers ne fait pas la différence entre un penny et un million de dollars. Cet exercice nous permet de montrer à l’Univers que nous sommes un bon receveur et que nous sommes ouvert au flot de potentiels illimités.
 
Le pouvoir de la loi de l’Univers travaille pour vous si vous travaillez chaque jour.
 
Cela a pris huit mois à Eddie pour manifester 50 000 dollars. Et pendant tout ce temps il a affirmer sa prospérité fidèlement. Il a pratiqué ses visualisations et il est resté dévoué à son but. Et il a fait attention à ce que ses actions soient toujours en alignement avec la loi de l’Univers. Aucun mot négatif n’est sorti de sa bouche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans loi d'attraction
commenter cet article

commentaires