Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

29 juin 2017 4 29 /06 /juin /2017 20:00
VIDEO : Dr MORSE

Je vous invite à visionner cette excellente vidéo du Docteur MORSE qui, par ses mots souvent un peu “durs” tente de faire prendre conscience aux humains de la nécessité de “se réveiller” face au système actuel de santé soutenu par l’allopathie.

 
En quelques mots, comprendre la réalité de la chimie et la réalité du fonctionnement de votre corps c’est ce qui vous sauvera la vie.
 
Selon le Docteur MORSE,
 
- Il n’y a aucun remède pour aucune maladie, du point de vue allopathique. Quand il voit les campagnes pour collecter de l’argent, ça le rend malade,
- En ce moment, il termine un livre qui s’intitulera “une illusion qu’on appelle maladie”
- La plupart des personnes meurent, non pas à cause de leurs maladies mais à cause de leurs traitements. L’année dernière (2014 ?) l’allopathie, aux USA, a tué plus d’un million de personnes,
- Les personnes sont prises dans leur système de croyances et ne se remettent pas en cause.
 
- Chaque cellule existe par elle-même en tant qu’individu. Néanmoins, elles travaillent en unité avec le corps entier, mais individuellement. Chaque cellule est comme une personne. Chaque cellule a une capacité de compréhension.
 
- Le liquide lymphatique et interstitiel est trois fois plus important, en quantité, que le sang.
- Tous les cancers viennent du système lymphatique.
Vous devez éliminer les déchets de vos cellules.
Le système lymphatique est un liquide basé sur les lipides. Il produit du mucus réparti sur les muqueuses qui protègent le corps des protéines (acides).
Le système lymphatique est un transporteur : il transporte les acides gras depuis l’intestin grêle jusqu’au foie. Il transporte les déchets des cellules jusqu’aux ganglions lymphatiques et ensuite jusqu’au reins. Les trois reins sont les deux reins (organes) et la peau.
 
- la responsabilité des antidépresseurs dans les attentats (Colombine, cinéma d’Aurora...)
Il parle même de Robin WILLIAMS..
 
- Quand allons-nous nous réveiller et pointer du doigt ces compagnies pharmaceutiques et dire qu’elles sont mauvaises, et criminelles ???
 
- le danger des vaccins
 
- Il parle de nombreuses personnes atteintes de SEP (Scléroses en Plaques) qui ont été remises sur pieds après 6 à 8 mois, de nombreux para et tétraplégiques qui ont été reconnectés dans l’année,...
 
- Concernant les urines, l’idée que les urines devraient être claires est folle. Si les déchets ne sont pas évacués par les reins, ils retournent autour de la cellule, dans l’espace interstitiel.
 
- Peu importe ce que vous avez, vous pouvez toujours renverser la situation, en nettoyant votre terrain. (l’espace interstitiel autour des cellules). Changer votre régime alimentaire est seulement un quart du problème. Il faut aller dans le corps en profondeur pour le nettoyer de ses déchets.
Les déchets cellulaires ont un pH de 3. Quand ils ne peuvent plus être éliminés, ils deviennent de l’acidose intracellulaire. Les cellules commencent à muter.
 
La chimiothérapie a un pH de 1.5 !!! soit 50 fois plus fort que les déchets cellulaires.
“En infirmerie, on avait l’habitude d’appeler la chimio : DESTOP.
 
- Le côlon s’occupe des déchets digestifs. L’urine contient les déchets cellulaires et bactériens.
 
- Vous voulez accélérer la croissance d’une tumeur ou d’un kyste ? Vous n’avez qu’à boire du lait. Les tumeurs ne sont qu’un paquet de lymphe pleine d’acidose.
 
- Les protéines : Lisez les articles sur les protéines qui s’accumulent autour des neurones et qui causent Alzheimer et démence.
 
- Si vous avez une maladie du système nerveux, comprenez que vous devez vous débarrasser de l’acidose.
 
- Si les reins ne filtrent pas c’est qu’il y a un problème ! Le stress et les émotions maintiennent le taux d’adrénaline élevé et empêchent la dopamine, autrement dit l’élimination. Manger trop de viande nuit aux reins. Les fruits, les baies et les melons aident à rétablir le bon filtrage des reins.
 
- Quand les neurotransmetteurs sont bas les maladies chroniques apparaissent.
 
- Attention à ce que vous mettez sur votre peau, maquillage, etc... Tout ce que vous mettez sur la peau, vous l’absorbez à l’intérieur.
 
- Coca cola pH 2.9, Pepsi pH 3, Dr Pepper pH 3.5, Gatorade pH 2.85 (source : Ecole dentaire du Minnesota).
 
- Prendre également des plantes médicinales.
 
- Dans l’analyse sanguine, regardez l’azote uréique et la créatinine. Si l’azote uréique est plus élevée que 4 ou 5, vous mangez trop de protéines. La créatinine doit être au maximum à 0.5 ou 0.6. A partir de 0.8 cela commence à être problématique pour les reins.
 
- Le jeûne à l’eau a toujours été le moyen de détoxiner le corps.

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans alimentation vivante
commenter cet article

commentaires